salut a tous je laisse un message sans trop d espoir j ai perdu ( ou on me la volé ) ma guitare almansa estudio 434 , samedi soir a st hyppo . je suis degouter je tenais a le dire ..
Ca me parait invraisemblable qu'une guitare puisse disparaitre lors d une rencontre amicale de ....guitaristes. Ou alors, il faut douter de tout.
Je souhaite vraiment de tout cœur, Fangio, qu il s agisse juste d une méprise. Ta guitare a forcement du être emportée par erreur, et celui qui va s en apercevoir, va te contacter très TRES vite, pour te rendre ton bien.
Un minimum D HONNEUR et d honnêteté, j en suis sur, va tout arranger.
N est ce pas, l étourdi ?
Oui, il faut de la lumière sur cette histoire, moi aussi j’espère fortement quelle a était emporté dans la nuit du 25 Septembre par erreur dans le feux de l'ambiance, et que la personne qui la retrouvera te recontactera rapidement.
j espere que tu la retrouvera si on te la volé cé pas bien
tu aurai du fouiller partout,si aucun n'avais quelque chose a ce reprocher,ils t'oraient laissé regarder dans les tantes ou voitures,en tous cas c'est vraiment pas cool de voler l'intrument d'un musicien,j'espere que tu la retrouvera
ola merci du soutien mais pour te repondre goku26 je pensait pas du tout que lon me l aurait volé dailleurs j ai du mal ay croire encore mais je suis obliger d y penser
Fangio
Je suis vraiment désolée , et franchement je suis du même avis que Yuma....alors j'espère que tu vas être contacté très prochainement....
Salut amigo, Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai jouer avec une guitare qui était dehors. On a jouer au fond du camping avec quelques personnes. Je ne sais pas si c'était ta guitare parsque j'ai pas regarder. Après quand on s'est couché je l'ai laisser aux gars de st Étienne dans le fourgon blanc du fond. Essaye de voir avec tatcho26 si c'est ta guitare et si ils l'on pas gardé par mégarde.
je vais lui demander
Et puis essaye de nous donner un maximum d'information sur le dernier moment ou tu as vue ta guitare:
C'était vers quelle heure ? A quel endroit exactement ? Qui était présent ?
je suis sur que cetter pas intentionel tu va voir que quand il va voir quelle et entro il va ce manifester
vieux dicton de sanson- la femme tu peu la preter mais pas la guitr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
abusé si c'est intentionnel..apré le cuivre on vole les guitare maintenant LOL
franchement sa déconne les gas ... c'est vraiment miskin ! j'espere que tu la retrouvera de tout coeur amigo
inspecteur franky mene l'enquete!
j'espère que tu vas la retrouver très vite, car je me mets à ta place et franchement j'aurais les boules.
bon courage a toi amigo....en tous cas moi j'ai verifié elle etais pas dans ma voiture!
Nous non plus ,tu est rester avec nous très tard ,mais on jouer avec nos grattes ,c'est vraiment déplorable et si tu la retrouve pas ,je pense que les autres rencontres n'aurons plus le même esprit ,je suis dégouté aussi pour toi .
@mitié Huelva
j'espere qu'elle n'a pas été volé car va falloir se méfier davantage apres.nous sommes une grande famille et vivons vraiment de bons moments ensemble. et crois moi que celui qui la ferait bien de la rendre à mon avis il doit déjà savoir qu'elle n'est pas à lui alors quil le dise assez vite. si on découvre un voleur faut l'exclure sur le champ. désolé pour toi fangio j'espere que tu la retrouveras.
J'ai vérifié dans ma housse de guitare , c'est bien la mienne. On ne sait jamais, j'aurais pu me tromper et je pense que c'est ce qui a du t'arriver. Je suis certaine que tu vas la retrouver.
hola les amigo vous inquiter pas elle etai dans le fourgon du collegue je lai contacter ( on et pas des voleur) et encore dsl pour lui
tatcho26
Ça c'est une super bonne nouvelle pour fangio ....cool il va être heureux ....c'est certain que moi si elle avait été dans ma petite voiture je m'en serais aperçu de suite (il n'y aurait plus eu de place ) C'est super et encore merci à toi et tes amis pour vos belles prestations, ce fût un régal
tout et bien et fini bien---on et bien une famille
Oui tout est bien qui fini bien. C'est un peut de ma faute, pasque j'ai jouer avec et donc c'est moi qui l'ai enlevé de la ou tu l'avais mise.
bravo amigos entre nous pas de probleme je suis heureux de cette belle fin
Marceau a écrit:
abusé si c'est intentionnel..apré le cuivre on vole les guitare maintenant LOL
franchement sa déconne les gas ... c'est vraiment miskin ! j'espere que tu la retrouvera de tout coeur amigo
inspecteur franky mene l'enquete!
<tu vois tout en noir requitcho! c'etait bien une erreur
(au fait tu sais c'est la crise, le coq de la derniere fois , ben on la bouffé) lol bisous
très beau "happy end" et tant mieux.
tres bonne nouvelle pour toi amigo!
C'était sur quelle allée ressortir car dans la famille du forum il n'y a pas de voleur Content pour toi amigo!!!
Ouf , merci à Tatcho d'avoir levé le doute , pas de voleurs dans nos rencontres . Content pour toi et nous sommes tous soulagés!!!!
super pour toi fangio pedro tatcho
ça c'est une super nouvelle !!! La prochaine fois soit prudent amigo \\\\ tu as eu de la chance de l'avoir perdu dans une soirée ou il y a que des gens honnête.
olééé Fangio. content pour toi ,tu vas retrouver ta guitare.aie aie aie Pedro.lol ça prouve que l'on est une belle famille. désolé pour les mots que j'ai dit plus haut .mais franKy a raison en dehors du camping tu ne l'aurais peut etre pas retrouvé. Viva la musica pour tous et au plaisir d'une prochaine rencontre.
merci tatcho sa fait plaisir je me disait bien qu il pourrait pas y avoir de voleur dans ces rencontres a proxima vez
tout est bien qui fini bien, on retrouverent les guitares et elles eurent beaucoup denfant ??? LOL
perdre une guitare il faut faire fort maintenant t'as compris ce qu'il faut faire tu la prete plus a personne et c'est tout une guitare sa ne se prete pas imagine dans la folie de la soiree tu la pretes a quelqun et il tombe avec et la casse mais au lieu de te le dire il la repose comme si de rien n'etait
content pour toi amigo et merci tatcho
je suis content de l'happy end! mais sois réactif la prochaine fois.
content pour toi amigo !!!!!!!!!!! tu va retrouver ta guitare dici peut profite amigo des retrouvaille lol vivaa la musiccaaaaa!!!
trop d apero tue l apero lol alcoolique
on dira pas qu'il ni ya pas de voleurs avec tous les voleurs de poule qu'on etait lol content pour toi une guitare méme pourris on y tiens c'est normal ! mais c'est vrai que j'ai t'ai vu dimanche matin houla sans paroles hasta pronto amigo viva la musica olééééééééé
Bonne nouvelle qui prouve ke flamenco-rumba est une grande famille,sans problem et toujours dans la bonne ambiance,olléééé
Ca me parait invraisemblable qu'une guitare puisse disparaitre lors d une rencontre amicale de ....guitaristes. Ou alors, il faut douter de tout.
Je souhaite vraiment de tout cœur, Fangio, qu il s agisse juste d une méprise. Ta guitare a forcement du être emportée par erreur, et celui qui va s en apercevoir, va te contacter très TRES vite, pour te rendre ton bien.
Un minimum D HONNEUR et d honnêteté, j en suis sur, va tout arranger.
N est ce pas, l étourdi ?
YumaLun 27 Sep 2010 - 17:05