RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

anniversaire mariposa

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02102010
anniversaire mariposa

joyeux anniversaire mariposa
que tu passe un excellente journée quel t'apporte plein de cadeaux et de joie mon ami c'est toujours une immense joie de revoir au rencontre je bois un coup a ta santée
anniversaire mariposa 921925 anniversaire mariposa 921925 anniversaire mariposa 921925 anniversaire mariposa 921925 anniversaire mariposa 369606 anniversaire mariposa 369606 anniversaire mariposa 369606 anniversaire mariposa 369606 anniversaire mariposa 715595 anniversaire mariposa 715595 anniversaire mariposa 705515 anniversaire mariposa 705515 anniversaire mariposa 411113 anniversaire mariposa 411113 anniversaire mariposa 411113 manu et isa

Commentaires

Anonymous
anniversaire mariposa 381203 JOYEUX ANNIVERSAIRE anniversaire mariposa 381203 anniversaire mariposa 381203 anniversaire mariposa 381203 anniversaire mariposa 381203

anniversaire mariposa 369606

Éclates toi à fond anniversaire mariposa 240593 anniversaire mariposa 921925 anniversaire mariposa 150270
coco74
Coucou Mariposa, un grosgros bisou pour ton anniversaire kiss! !!!
Plein de bonnes choses pour cette journée sunny drink £Guitarist _^^_ !!!
Federico
Salut chris _^^_ toute ma petite famille te souhaite un joyeux anniversaire. Je sens que ce soir le 51 va couler à flots ¤\\\\ . Una abrazo amigo
Anonymous
anniversaire mariposa It4qut13 a toi amigo ^=^ slt
emilio
Hola Mariposa :y:
Bon anniversaire que cette journée t'apporte du bonheur et plein de cadeaux, mais qu'elle t'évite un mal de tete lol
Abrazo de toda mi familia ^=^ ^=^ ^=^ :oléolé: :oléolé: ^=^ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\
pykatchoo
slt Mariposa slt

:oléolé:

:z: Je voulais te souhaiter un " SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE" , désolée de ne pouvoir venir vous rejoindre ce soir....... :z:

:oléolé:
A bientôt Amigo
Franky
joyeux anniversaire,
Franky
^=^

สุขสันต์วันเกิด,
Janshay
belle-ben
olléééééé joyeux anniversaire
Joyeux et tres bon anniversaire Amigo ....plein de cadeaux pour toi .
Anonymous
:oléolé: joyeux anniversaire amigo ^=^
pleins de bonnes choses. ^=^
fête bien ça con la guitarra £Guitarist oléééé.
jerem07150
bonne anniversaire amigo !
mino
anniversaire mariposa 705515 encore la fiesta mariposa tu n'arrête pas

anniversaire mariposa 369606 TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE AMIGO anniversaire mariposa 369606

un abrazo et anniversaire mariposa 411113 de Lliane
Anonymous
bon anniversaire mariposa !! plein de cadeaux et de rumba pour ce jour anniversaire mariposa 66272
LUIGI O5
bon anniversaire mariposa :oléolé: :oléolé:

^=^ ^=^ :super:
Anonymous
Joyeux anniversaire amigo ;)))
garofalo
joyeux anniversaire amigo,nous ce week end on se repose,toi tu remets ça,ail ail ail la gueule de bois!
b.vins
joyeux anniversaire ^=^ ^=^ ^=^ µmusic §!§ §!§ §!§
goku26
Olllléééééé !!!!!!! _^^_ :b: BON ANNIVERSAIRE :oléolé: ^=^ & VIVA LA MUSICA AMIGO
:b: :z: :t: :z: :a: £Guitarist drink :dk: :dk: £££ ¤¤¤ ¤¤¤ good *^^ :t: :y: µsurprise :b: Sad :b: :b: Very Happy :dk: µ8
mariposa
alors merci a tous les amigos qui a eu une pensée pour moi le 2 octobre j'en suis énormément touché et oui vous allez rigoler mais je découvre ce message maintenant cela fait plus de deux mois que mon ordi etait cassé et j'ai du en racheter un autre mais il y avait des priorités avant!!! alors mille excuses pour mon retard a tout vos messages qui je me répète ma enormémént touché le forum ma énormément manqué c 'est comme une famille vous m'avez tous manquait mais attention j'ai toujours continuer a gratter!!!olééé!!! grosses bise a tous!!! hate de vous revoir!!! assaaaaa!!!
manu81
Bon anniv. amigo _^^_ :oléolé: ^=^ ^=^ ^=^
Gadjo Dilo06
joyeux anniverssaire amigo et a plus pour une nouvelle rencontre asaaaa
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum