joyeux anniversaire mariposa que tu passe un excellente journée quel t'apporte plein de cadeaux et de joie mon ami c'est toujours une immense joie de revoir au rencontre je bois un coup a ta santée manu et isa
Coucou Mariposa, un grosgros bisou pour ton anniversaire !!! Plein de bonnes choses pour cette journée !!!
Salut chris toute ma petite famille te souhaite un joyeux anniversaire. Je sens que ce soir le 51 va couler à flots \\\\ . Una abrazo amigo
a toi amigo
Hola Mariposa Bon anniversaire que cette journée t'apporte du bonheur et plein de cadeaux, mais qu'elle t'évite un mal de tete lol Abrazo de toda mi familia \\\\ \\\\ \\\\ \\\\ \\\\
Mariposa
Je voulais te souhaiter un " SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE" , désolée de ne pouvoir venir vous rejoindre ce soir.......
A bientôt Amigo
joyeux anniversaire, Franky
สุขสันต์วันเกิด, Janshay
olléééééé joyeux anniversaire
Joyeux et tres bon anniversaire Amigo ....plein de cadeaux pour toi .
joyeux anniversaire amigo pleins de bonnes choses. fête bien ça con la guitarra oléééé.
bonne anniversaire amigo !
encore la fiesta mariposa tu n'arrête pas
TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE AMIGO
un abrazo et de Lliane
bon anniversaire mariposa !! plein de cadeaux et de rumba pour ce jour
bon anniversaire mariposa
Joyeux anniversaire amigo ;)))
joyeux anniversaire amigo,nous ce week end on se repose,toi tu remets ça,ail ail ail la gueule de bois!
joyeux anniversaire
Olllléééééé !!!!!!! BON ANNIVERSAIRE & VIVA LA MUSICA AMIGO
alors merci a tous les amigos qui a eu une pensée pour moi le 2 octobre j'en suis énormément touché et oui vous allez rigoler mais je découvre ce message maintenant cela fait plus de deux mois que mon ordi etait cassé et j'ai du en racheter un autre mais il y avait des priorités avant!!! alors mille excuses pour mon retard a tout vos messages qui je me répète ma enormémént touché le forum ma énormément manqué c 'est comme une famille vous m'avez tous manquait mais attention j'ai toujours continuer a gratter!!!olééé!!! grosses bise a tous!!! hate de vous revoir!!! assaaaaa!!!
Bon anniv. amigo
joyeux anniverssaire amigo et a plus pour une nouvelle rencontre asaaaa
Éclates toi à fond
InvitéSam 2 Oct 2010 - 8:28