RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

descriptionImpureza EmptyImpureza

more_horiz
Impureza est un groupe de Death-Metal/Grindcore utilisant de très brèves influences typées flamenco. Ca ne risque pas de toucher grand monde ici mais bon sait on jamais ...

http://www.myspace.com/impureza

descriptionImpureza EmptyRe: Impureza

more_horiz
µsurprise
étant tres tres fan de grindcore, ça vaut le coup de s'y arreter.La Bascule enrtre les saturations et les riffs claire sont bien foutus.et y'a deux trois petits accords sympatoche a rechoper .
Merci pour le lien.

Du coup je t'en file un, mon groupe favoris dans le style.

µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8

more_horiz
Hé hé je ne pensais pas trouver un fan de grindcore ici. Je ne suis pas trop fan de Grindcore, mes références s'arrêtant à Cenotaph, Sublime Cadaveric Composition et quelques autres ... Sinon pour le groupe en question je ne saurais dire leur nom.

more_horiz
µsurprise

le groupe c'est cannibale corpse.
Voila, mes oreilles sont tombées completement folle de Sabicas, Camaron, La paquera de Jerez et bien d'autres, mais aussi de groupes comme ceux la...Cannibal corpse, Obituary, entombed, carcass et bien d'autres....

µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8 µ8

more_horiz
Argh ... Honte à moi, mais alors vraiment. J'avais même pas reconnu Canniboul (en même temps sans voix, et puis moi les tronches des métalleux ...). Sinon pour le death en general, je rajouterais Death et Napalm Death, et puis le vieux Thrash comme Kreator, Sodom ... mais on va finir par s'égarer.

more_horiz
glub glub glub glub
Moi ca me fait peur vot'musique!!!! Qu'est ce qu'on a bien pu leur faire a ces pauvres gens pour qu'ils soient si enervés???!!!! lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet