RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

combat

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04102010
combat

Bonjour a tous certaint se sont peut etre dit tien on ne vois plus PEYPE sur le forum d autre ne l on pas remarquer en fait voila depuis un mois je suis entrer en guerre contre une maladie d on je ne dit pas le nom cars il ne faut pas donner de l importance a sont ennemis pour le vaincre bataille je ne veut pas faire pleurer dans les chaumieres je m acroche a mes croyances mes proches et ma guitare ainsi qu au souvenirs des rencontres avec les gents du forum a bientot les Amigos et VIVA LA MUSICA £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist PEYPE

Commentaires

Anonymous
Salut Peype , écoute compère si ça peux te rassuré .
Moi l'année dernière on ma enlevé un poumon ( et oui ! ) certains compères du forum mon vu presque muet car en plus de l'opération on m'avais paralysé une corde vocal ,je me suis battu et me bat bien sur encore ,mais tout est dans la tête ,avoir le moral c'est le plus important pour toi et les autres bien sur ,c'est peut-être pas le même problème ,mais la solution est la même et puis on y va guitare a la main ,fiesta ,jaléo ,amigo et petit ricard ( faut ce qu'il faut hein ! ) et regarde la vie est belle non ?

Allez courage amigo et vivement de te lire sur d'autre poste @++ Huelva
sanson
ola amigo cet le tigre mdrrrrrrrrrrrrrrr
je vien te voir?????
je te conctacte en mp---on va faire la fete hahahhahahh
DUPUY Michel
Hola peype
Je ne connais pas tout le monde sur le forum, j'ai vu passé tes messages sans te connaître, je peux te dire accroche toi rien n' est perdu dans la vie la vie est belle même dans la difficulté, comme dit Huelva tu gardes le moral et tu ne changes rien a tes habitudes et surtout tu grattes la guitare c'est un remède tres efficace contre le stess
Et pour nous rassurer tu nous envoies un petit message sur le forum

Michel
Anonymous
je pense que tu peux compter sur les amis du forum pour te soutenir, et n'oublies pas le petit ricard, comme le dit notre ami HUELVA!! bon courage, amigo
Isabelle et Manu
ola amigo

ce combat tu vas le gagner on en est sur, reste en contact avec le forum c'est

le meilleur des remèdes, et on espère bien a la prochaine rencontre à saint

hippolyte pour le petit ricard bien sur.
lasselnassim
Bon rétablissement à toi , et puisse dieu t'apporter force et patience pour combattre frére , et comme disent les amigos prends ta moto n'oublie pas la guitare petit tour au bar et ca repart ]¤]
Steph Lopez
Hola Peype!

Continu a te battre et a garder le moral comme l´a bien dit Huelva le reste viendra apres tout seul.

QUI SE BAT , PEUT PERDRE , CELUI QUI NE SE BAT PAS, A DEJA PERDU.

garde courage con dios!

paquita
Holà PEYPE, je t'envoie ce message pour te dire accroche toi, j'ai malheureusement connu cette saloperie de maladie et grace à l'amour de mon entourage et à ma passion pour la danse et la musique, je suis là aujourd'hui, il faut faire confiance à la médecine, et le moral c'est déjà 50% de la guérrison, si tu es croyant prie, prends ta guitare aussi elle sera toujours là à t'attendre et ne baisse pas les bras, même si tu en as envie, je ne te connais pas, mais sache que ta famille du forum est là pour toi. Tu vas y arriver, ce sera peut être dur parfois, mais tu es un battant ne l'oublie pas. bataille paquita
ipanema
-) Hola Peype
C'est vrai, j'avais bien vu que tu etais discret ces derniers temps. Je pensais que c'était encore tes problèmes d'accident de voiture. Je sais , c'est facile de donner des conseils mais Hueva a raison, tu dois garder le moral et t'accrocher (la musique t'aidera, j'en suis sûre), et surtout fais confiance aux gens qui te soignent même s'ils ne sont pas toujours diplomates et entoure toi de tes amis. Sur la forum nous avons tous rencontré des gens extraordinaires. Nous nous reverrons dans l'hiver car j'essaierai d'organiser une petite rencontre normande à la maison (après les fêtes) histoire de faire venir le soleil en plein hiver sunny et j'espere bien que vous serez des nôtres!
£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist
tchavolo
hola PEYPE les Amis ont raison, si tu as un put__n (désolé) de moral, tu peut y arriver et retiens ce que te dis paquita et Huelva en particulier, les autres conseils sont tous aussi bon, vire moi cette m...e montre qui c'est le patron good
Pedro le fou
Amigo, je suis avec toi.
Rétabli toi moi ami ca va revenir.
On est la... prépare le barbecue et on débarque la troupe de paris pour faire la fiesta.
Oubli pas qu'on est dans le coin on va s'organiser les rencontres prochainement, si ta l'énergie on sera la.
Gros bisous amigo, a bientôt !!
arcad71
ola!!! PEYPE
bataille fortement Amigo
ont est là ne baisse pas les bras et §!§
bon courage £Guitarist
cristobal
hola amigo,
garde le moral, sa fais pas loin de 3 mois que je n est plus le temps de venir sur le forum, j ai pas d excuse je suis assez souvent a 10 minutes de chez toi et je n ai pas pris de tes nouvelles, vraiment garde le moral, je t'appel tres bientot pour minviter boire un café et partager quelques accords si tu en as envie. prend soin de toi a bientot amigo
Federico
hola amigo,
T'inquietes pas la grande famille de flamenco-rumba est là pour toi, elle te soutient dans ce combat que je suis sûre que tu vas gagner. Gardes le moral et on espère te voir le 01 mai à st hippo en pleine forme avec le jaune à la main. Suerte amigo. Un abrazo
Anonymous
Je ne te connais pas non plus mais n'hésite pas à mettre des messages sur le forum car tout le monde est avec toi.
avatar
Holà Peype je t'ai envoyé un messg en MP garde le moral Amigo ....les mots sont inutiles mais ça fait du bien de se sentir soutenu surtout par toute la joyeuse bande du forum . A bientot .
avatar








Tiens mon pote pour toi ....j'espere qu'il y en aura d'autres du meme genre !!!!!
manu81
De tout coeur avec toi... ne perds pas courage, garde le moral compadré



Anonymous
Peype,je me joind aux autres amigos et te souhaite force et courage.Paquita et Huelva que je connais mieux à présent ont raisons.je peux te dire que Huelva a un grand courage et n'a baissé les bras a aucun moment il nous la prouvé encore à st Hippo et chaques fois que je le vois .car il aime les gens et il sait qu'il est aimé.je sais tres bien que c'est un combat pour lui autant que toi ,mais il a la force le courage et la joie de vivre et je suis heureux pour lui ..fait de même amigo bats toi ça vaut le coup.raccroches toi à quelque chose tu as surement des amis pres de toi et ta famille qui t'aime.
ça va aller ,courage et au plaisir de faire ta connaissance.
viva la musica.
Anonymous
rien n est perdu Peype

accroches toi ,fais lui voir de quoi tu es capable a cette saloperie

ne perds pas le moral ,si cà ne va pas bien parles en à tes amis ,ou appelle notre cher Huelva ou balance un message sur le forum

nous sommes ta famille aussi maintenant ,si nous pouvons t aider moralement ne te gene pas

evite de t 'isoler ce ne serait que lui faciliter la tache

dans la mesure du possible ;amuse toi à fond ,petes les cordes de ta guitare tellement tu te donneras s il le faut mais il faut que tu te battes toujours et toujours

les mots sont faciles à dire quand on n est pas directement concerné

je suis de tout coeur avec toi

a bientot
tigrou
mon ami peype, bon moi je suis pas fort dans les grand discourt desoler, donc a va etre bref lool !!!

deja ne jamais baisser les vrai je parle en connaissance de cause, et ensuite comme dit pedro on va ce faire pleins de recontre ici a paris donc fodra que tu viennes, si tu peux et nous aussi on viendra te voir c'est sur !!!
PEYPE
MERCI a tous les Amis pour vos conseilles et vos temoignages d Amitiees et vive la grande famille du flamenco rumba dont je suis fier de faire partis A bientot pour la fiesta combat 97210 combat 97210 combat 97210 PEYPE combat 231708
yoyo69
courage amigo je suis avec toi....
garofalo
ola amigo,de tout coeur avec toi!
Anonymous
Courage Amigo!! Garde le moral et soit fort!! On est tous avec toi!!

Besos!!
mino
butchy59 a écrit:
Courage Amigo!! Garde le moral et soit fort!! On est tous avec toi!!

Besos!!


oui peype ta famille du forum reste à tes côtés et de tout coeur avec toi

on veut que tu viennes faire la fête avec nous alors bats toi car on t'attends pour la prochaine

amitiés mino
b.vins
de tout coueur avec toi, garde le moral et bat toi olééé...
Franky
Je me joint aussi à tous ces messages de soutien, oui, la famille du forum est avec toi, ne baisse pas les bras tu vas le gagner ce combat, et à bientôt amigo !
Anonymous
Ho oui Peype, garde la foi! et dans toute la france nos tables d'harmonie vont résonner pour toi d'une rumba qui t'aidera a gagner!!! combat 312702
campulo
courage amigo
toute la famille du forum est avec toi
NIGLO30
peype je ne te connait pas car y a trop de monde sur le forum pour ce connaitre tous mais quand meme je te soutien et puis si ca ce trouve cette sa lo prie deteste le flamenco rumba alors joue et rejoue encore ca libere l espri et ca la fera peut etre degagé
JV
Je m’associe à tout ce qui t’a été dit.
Tu es fort dans ta tête, et cette Guerre tu es entrain de la gagner.

Courage et continue à te battre

Un Abrazo
franck babou
Salut PEYPE !
Toujours pas facile de faire un commentaire face a ton message !
Tu est jeune et tu te dois pour toi et les autres (nous aussi) de te battre comme un lion !
Ne perd pas le moral surtout amigo, reste positif.

je suis sure que tu vas vaincre la maladie, courage a toi.
emilio
Salut Peype,
La foi, la guitare, et l'amour des tiens te donneront, j'en suis sur, la force de gagner ce combat!
Je m'associe aux amigos du forum, pour te souhaiter du courage
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum