RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une petite présentation :)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05102010
Une petite présentation :)

Bonjours ami(e)s guitariste !

Je me présente je m'apel Federico et j'ai 23 ans et je suis de bordeaux !!
J'ai découvert votre forum grâce a youtube et au tutoriel de Franky !
Je suis un amateur de guitare depuis 2 ans maintenant, mais je fait surtout beaucoup
de variété française. Malgré que le compas m'attire depuis un très long moment.
Mais l'histoire de ma guitare et un longue histoire. Car a la base je voulais me lancé dans le
flamenco.
Il y a déjà a pre près 17 ans de la mon padre m'amena chez des cousins. Et la j'ai vu des gens
avec des guitare et une bonne ambiance qui m'a tapé dans mon petit œil d'enfants.Et la j'ai compris
après quelque année que la guitare c'est quelque choses qui me branche vraiment beaucoup.
Mais je n'avais plus le temps en étant ado ! et il y a deux ans de la. Suite a une relation fructueuse avec
l'une de mes conquête je me suis dit "Pourquoi pas ce mètre a la guitare c'est le moment"
En trainant dans des magasin de musique j'avais trouver une petite guitare simple une classique
sur lequel je pouvais apprendre mes accords. Et depuis ce jours je suis atteins d'un amours aigu de la musique. Deux ans après c'est ta dire maintenant que j'ai appris les base en guitare et que je donne
quelque cours a des ami(e)s. Je me suis dit pourquoi pas apprendre ce chic et boom ....
Apparemment sur ce forum y a une ambiance festive ! Et J'adore !
Donc je viens faire ma petite place doucement et si on veut bien accepté un amoureux de la planche en boit :).

En vous remercient beaucoup (car j'ai écrie une partie de mon histoire).
A bientôt Federico et bien sur ! VIVA LA MUSICA !!!! OLAYYYYYYYYYYYYY !!!!

P.s: J'aurais quelque question a pausé car j'ai une petite guitare classique que j'ai trouvé en broquante et que j'ai rénové. J'aurais voulus savoir si c'est bon pour commencé l'apprentissage de la rumba.

Commentaires

Anonymous
Une petite présentation :) Smiley21 -)
Isabelle et Manu
bienvenue Une petite présentation :) 381203
lasselnassim
bienvenue et n'oublie pas ici c'est le partage et que le partage , olééééééééééé
Steph Lopez
quel belle Histoire amigo! bienvenu parmis nous! je te souhaite beaucoups de plaisir sur ce forum avec plein de gens formidables.
sanson
bienvenue cet quoid que tu a comme guitr
ici tu va trouver ce que tu cherche
Anonymous
Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :e: :t: :e:
Anonymous
oléééé! bienvenue à toi
Olay
merci de cette bienvenue !
@ Sanson je vais la metre dans un poste ma guitare pour voir si c'est vraiment bon pour faire du flamenco ^^.
J'arrive a faire un peu le compas mais je trouve qu'il manque un petit truc après je vais voir sa pour faire une petite record ;)
Federico
bienvenue a toi. yo tambien me llamo federico olééééééééé
carmen92
Bienvenue parmi nous -)
ipanema
Bienvenu parmi nous Olay!
Anonymous
Une petite présentation :) 381203 bienvenue Olay Une petite présentation :) 381203

très bien ta présentation
pykatchoo
slt Olay, bienvenue parmi nous............... slt
Lou
Bienvenue!
jerem07150
bienvenue !:
mino
bienvenue Une petite présentation :) 381203
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum