RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une petite présentation :)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05102010
Une petite présentation :)

Bonjours ami(e)s guitariste !

Je me présente je m'apel Federico et j'ai 23 ans et je suis de bordeaux !!
J'ai découvert votre forum grâce a youtube et au tutoriel de Franky !
Je suis un amateur de guitare depuis 2 ans maintenant, mais je fait surtout beaucoup
de variété française. Malgré que le compas m'attire depuis un très long moment.
Mais l'histoire de ma guitare et un longue histoire. Car a la base je voulais me lancé dans le
flamenco.
Il y a déjà a pre près 17 ans de la mon padre m'amena chez des cousins. Et la j'ai vu des gens
avec des guitare et une bonne ambiance qui m'a tapé dans mon petit œil d'enfants.Et la j'ai compris
après quelque année que la guitare c'est quelque choses qui me branche vraiment beaucoup.
Mais je n'avais plus le temps en étant ado ! et il y a deux ans de la. Suite a une relation fructueuse avec
l'une de mes conquête je me suis dit "Pourquoi pas ce mètre a la guitare c'est le moment"
En trainant dans des magasin de musique j'avais trouver une petite guitare simple une classique
sur lequel je pouvais apprendre mes accords. Et depuis ce jours je suis atteins d'un amours aigu de la musique. Deux ans après c'est ta dire maintenant que j'ai appris les base en guitare et que je donne
quelque cours a des ami(e)s. Je me suis dit pourquoi pas apprendre ce chic et boom ....
Apparemment sur ce forum y a une ambiance festive ! Et J'adore !
Donc je viens faire ma petite place doucement et si on veut bien accepté un amoureux de la planche en boit :).

En vous remercient beaucoup (car j'ai écrie une partie de mon histoire).