voila c'est une chason que j'adore depuis quelques année maintenant que je gere un peu mieu en guitare j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais les accords de cette chanson s'il vous plait ??? ps; c'est pas l'orignal la c'est une vieux remix tout nul lol mais je trouve plus la vrai version
esta cancion es famosa prueba no tengo los tonos mira en el youtube a ver
Bonsoir,
Il me semble que le groupe se composait au départ de deux jeunes Andalous très dynamiques originaires de "Jerez de la Frontera" et de "La Línea de la Concepción".
J'ai trouvé deux interprétations où l'on peut plus ou moins voir comment placer les accords
Sur la deuxième video, je trouve les accords suivants : Dm / C / Bb / A
En fait pour bien voir les vidéo en gros plan (et les doigts des guitaristes !), il faut les télécharger sur ton ordi ; puis les passer tranquillement et autant de fois que tu veux en plein écran avec le lecteur VLC.
Les paroles seraient : Porque Te veo en un laberinto Perdido y desbocao Y con mucho dolor. Porque Le pregunto a la luna, Ya no me contesta No encuentro la razon. Fue todo por culpa de un sueño Que en mi cabeza se metió. Dime donde está el camino Que yo no lo encuentro Dime donde quea A ver si lo veo Dime que me pasa Que acaso estoy ciego Que estoy aqui parao Pendiente del tiempo. Dime donde...bis. Porque El tiempo es mi enemigo Si solo soy un pobre Que busca su camino Porque Soy un incomprendido Y a veces a la vida No le encuentro sentido No se porque nadie me escucha Si solo digo la verdad Dime donde está el camino Que yo no lo encuentro Dime donde quea A ver si lo veo Dime que me pasa Que acaso estoy ciego Que estoy aqui parao Pendiente del tiempo. Dime donde....bis.
Bonne soirée, Alejo
alejo
Merci pour ces liens. La chanson est très sympa
merci a toi alejo pour toutes ces informtion la tu ma fait un bon descriptif et avec tout les liens c'est vraiment niquel !!!!!!!
tigrouMer 13 Oct 2010 - 20:59