RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionalhambra ou admira mon coeur balance Emptyalhambra ou admira mon coeur balance

more_horiz
Hola

faut que je change ma vieille diapason avec sa table super epaisse.
je suis sur un petit budget, j'ai la souris prete a cliquer sur le panier...
mais j'hesite encore entre l'alhambra 3f et l'admira flamenca.

le sujet a du etre traité plusieurs fois mais bon...
est ce que l'une des 2 est + polyvalente ou surtout typé flamenca ou rumba?
et question manche laquelle des 2 a le manche le plus fin?

en debut d'apres midi ,j'etais 60% alhambra 40% admira et ça s'inverse...

merci pour vos eclairages :z:

@+thierry

descriptionalhambra ou admira mon coeur balance EmptyRe: alhambra ou admira mon coeur balance

more_horiz
ola Titi

j ai eu une admira flamenco,je l' a trouvée lourde et avec plutot le son d une classique , c est une belle guitare mais c' est mon sentiment

j ai essayé la 3f ,je l ai trouvée beaucoup plus légere que l Admira ,son plus flamenco et plus de possibilités de baisser le sillet,plus facile pour moi à jouer

le mieux encore serait que tu puisses les essayer toi même car les gouts de l un ne sont pas les gouts de l autre

j espère que tu trouveras guitare à ta main

descriptionalhambra ou admira mon coeur balance EmptyRe: alhambra ou admira mon coeur balance

more_horiz
prend l'alhambra

gipsy-spirit.com

more_horiz
le probleme pour essayer c'est que dans mon coin il n'y a qu'une yamaha fl1 en essai, et j'ai pas envi d'une 100%chinoise à 450euros...

en tout cas ,ton avis est interesant jaime.

merci

thierry

more_horiz
Attention au confusions, Yamaha ce n'est pas Chinois mais Japonais, ce n'est pas du tout le même pays, ça n'a rien a voir et c'est incomparable amigo !

more_horiz
tu as raison francky, meaculpa.
dailleurs elles sont fabriquées ou les admira et alhambra?

thierry

more_horiz
clik sur alhambra

more_horiz
bon, ben j'ai peut etre fait n'importe quoi...je viens de prendre la admira, une vente ebay france qui se terminait y a 5minutes,j'etais le seul encherisseur.
pour une question de tarifs j'ai pris l'admira (199euros neuve)
je vais me faire la main avec et puis je reviserai mon budget a la grande hausse l'année prochaine.

et d'ici là j'aurais peut etre l'occaz d'en essayer en passant par des grandes villes.(je bouge pas souvent de ma cambrousse finisterienne)mais comme le dit si bien francky en bretagne il pleut souvent alors on a le temps de jouer a l'interieur^^

merci quand meme pour vos conseils.

thierry

more_horiz
Comme j avait tu temps, Very Happy je parcours le forum Very Happy ben j ai peser ma admira 1kg600 sa va pas changer le monde mais au moins j ai le poids alhambra ou admira mon coeur balance Emotic10comme quoi pas si lourd !! µsurprise

more_horiz
douce@france a écrit:
Comme j avait tu temps, Very Happy  je parcours le forum  Very Happy ben j ai peser ma admira 1kg600 sa va pas changer le monde mais au moins j ai le poids alhambra ou admira mon coeur balance Emotic10comme quoi pas si lourd !! µsurprise

et moi 1.5 kg amigo  :dk:

more_horiz
Rectification oui 1.5 kg avec balance electronique,et sa change toujours pas le monde ¤c069

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet