RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

inconnue au bataillon ???

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20102010
inconnue au bataillon ???

Je cherchais une petite flamenca pas trop chère, et on me propose une "casa Garijo"... oui, mais voila, personne apparemment ne connait, alors comment savoir si c'est cher ou pas?
Gracias d'avance à celui ou celle qui pourra me dire

Et Viva la musica (et non pas vivia la musca )

Commentaires

Anonymous
cher ? tu donnes pas le prix! aprés si tu peux l'essayer .......
sanson
ola amigo tu pourai nous endire plus sur cette guitr elle et neuve ou de occasion
quel bois -- neuve --quel age--- ta des foto-- ya quoid de ecrie sur l'etiquete
raboin
Buenas noches gigante verde!
ben oui, je peux dire 2-3 trucs à son sujet:
le fond et éclisses sont en cypres, et la table sans doute en cedre (peut etre épicéa, je ne l'ai pas eu en main assez longtemps)
Elle a les caractéristiques d'un flamenca, avec un beau son sec, plein d'harmoniques, mais d'une puissance plutôt moyenne pour ce genre d'instruments.
sur l'étiquette:Madrid santiago instrumentos de musica accesorios Casa Garijo
elle a une cinquantaine d'années...j'ai une photo de la rosace avec l'étiquette, mais no se como poner les sur le forum ( soy débutant).
Voila tout pour l'instant.
raboin
oups ! le prix (cher, c'est un pro, mais je le mettrais à la torture s'il le faut):
1650€
sanson
je supose que sur le nom de la guitr tu t'ai tromper cet pas garijo mais casa garido cet bien ca?????? ci cet moi qui et vue juste attention --je attend ta reponse
Anonymous
les 2 existent ! Casa Garrido est un luthier à Mexico, je crois et Casa Garijo c'est une magasin de musique à Madrid ! ça me semble cher pour une guitare qui sonne peu. Meme si avec ses 50ans elle a été faite par un luthier pour (je pense) ce magasin de madrid!
sanson
je attend ta reponse amigo
raboin
C'est bien Garijo, le même nom et surtout la même étiquette en couleurs que le magasin de musique madrilène dont la raison social et du genre "europa musica Garijo" ou quelque chose comme ça ( il est visible sur le net); Mais pas de traces de cette (ou ces) guitarras chez eux..
Ce qui m'a plut, en plus du taux d'harmoniques élevé, c'est la facilité de jeu, comme sur une guitare d'étude, j'ai une petite 3/4 Gianini qui marche comme ça, toute seule! mais bon.. on va le faire mariner...et en attendant je vais essayer d'appeler ces braves gens à Madrid dès que je saurais combien ça coute en tel, défois qu'il y aurait 20 min d'attente comme en France...
sanson
parceque ci cet garrido madrid l'un des plus grand luthier boreguero a travailler pour eux de 52a 62 environ et apres ya eu juan alvarez-- ci cet boreguero ca peut valoir plus de 10000euro lol oui ta bien lue il faut la voir la guitr l'etiquete dedans et autre--
l'etiquete et ronde blanche avec du rouge et vert

ca peut etre une faite par un eleve??????
raboin
Bon, pour le nom, je suis sur, et pour les tiquettes j'ai fais une photo, mais je ne sais pas comment la mettre dans le message... enfin, si je sais qu'il faut chercher un hébergeur, mais sur les sites où chui allé, j'ai pas dû tout capter... j'y retourne de ce pas )°°°
Anonymous
holà raboin. moi je fais avec casimages.com et ça fonctionne bien pourtant je ne suis pas doué. voilà si ça peut t'aider.
tu t'inscrit avant
carmen92
Hola

Je me sers de cet hébergeur pour poster mes photos

https://servimg.com/index.php?mail=carmenvil%40hotmail.fr

Je ne suis pas douer également en informatique,si je suis arivée ,tu y arriveras.
raboin
gracias a Carmen nonante deux et Aguilarito...
ayer je me suis acosté ( j'aime bien mélanger les idiomes) à más de minuit pour cause de travail avec ma mujer ( y fallait finir les évaluations avant les vacances ).
Messe mât teint (il est 12h23 du matin) ça va mieux et je vais tenter le coup… si ça baigne, je vous mettrais des fotos de mes guitares dans qq temps, j'en ai des… originales!!!
Raboin
raboin
Bueno, ensayo, j'envoie les images ( j'ai pris le primero, casimages.com)inconnue au bataillon ??? Galerie
Anonymous
il faut que tu fasses copier coller avec le code de ta photo une fois qu'elle est sur l'hébergeur.
raboin
Ca y est j'essaye une autre fois...

Ca marche ! j'ai vu le brouillon... la proxima vez je ferais un peu plus petit, mais comme ça on voit bien le texte dans la rosace..
encore merci... :b:


[img]inconnue au bataillon ??? 1010221233271203396968154[/img][img]inconnue au bataillon ??? 1010221233271203396968153[/img][img]inconnue au bataillon ??? 1010221233271203396968152[/img]
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum