oupsssssssssssssss pardon je suis mal lune non son compas net pas pour etre prie en example --mais il ce defent il joue pour ce faire plaisir cet le principal
j ai regarder cette video des dizaines de fois et plus je la regarde et plus j aime comme il joue,je trouve sa rythmique entrainante et de bonne harmonies,pas de blanc pas de fausses note
je me escuse de comment j"ai fait ma coms la premiere cela dit
ci tu regarde et tu veut apprendre de lui qui et un simple amateur sur que tu va pas bien progrese et meme tu risque de prendre ces mauvesse habitude
prend example plutot sur un bon pro ya na plein --je ne vais siter personne-- juste vous dire les bon pro sont connue et reconnue --vue le travaill quil ya pour jouer -et le temps quil faut comme etude--on va pas trouver un guitariste du jours au lendemain-- ca vien doucement avec le temps donc ne cherche pas des guitariste qui von sortir du jours au lendemain--ci vous ne vouler pas prendre des mauvaise habitude regarde des profesionel ya plein de cours ou video
no probleme, je ne veux pas chercher a faire son compas ,mais je trouve que son compas claque bien pourtant,enfin bref c etait juste pour vous montré cette video surtout que sur le titre SOY il n y en a pas des masses
merci pour la vidéo.c'est bien ce qu'il fait mais je rejoins Sanson au niveaux des habitudes pour les débutants vaut mieux prendre celles des pros. merci pour le partage.