RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

petit extrait du concert du 22/10/2010 medley au havana brest

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
Juanito Fuentes
gipsysacha
gypsy ty
titi BZH
manolito.s
Steph Lopez
pykatchoo
tromenie
12 participants

descriptionViva la musica!petit extrait du concert du 22/10/2010 medley au havana brest

more_horiz

casa Havana brest à l'occasion de Bar'n Brest.
envoyé par tromenie. - Regardez d'autres vidéos de musique. :e: :

descriptionViva la musica!Re: petit extrait du concert du 22/10/2010 medley au havana brest

more_horiz
good C'est vraiment excellent ,c'est que l'on appel mettre le feu Olllllléééééééééé ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionViva la musica!Re: petit extrait du concert du 22/10/2010 medley au havana brest

more_horiz
bon je n aime pas tout mais je trouve le groupe moins indigeste que precedemment un abrazo aux bretons

descriptionViva la musica!Re: petit extrait du concert du 22/10/2010 medley au havana brest

more_horiz
slt tromenie slt

:z: Sympa, moi j'aime bien les ambiances comme celles-ci.....
:oléolé:


Pykatchoo Guitariste

descriptionViva la musica!Re: petit extrait du concert du 22/10/2010 medley au havana brest

more_horiz
Musique tres orientale ! pas mal du tout!

descriptionViva la musica!Re: petit extrait du concert du 22/10/2010 medley au havana brest

more_horiz
olééééé viva el concerto encore bravo...

descriptionViva la musica!Re: petit extrait du concert du 22/10/2010 medley au havana brest

more_horiz
super, ça bouge en BZH,merci Tromenie.

petit HS au passage, il y a : Rodrigo y Gabriella le 16 novembre à la carenne à Brest (c'est pas du flamenco mais ça en est largement inspiré...)
moi j'y vais,je les adore c'est eux qui m'ont donné gout à reprendre la gratte.

@+thierry


descriptionViva la musica!Re: petit extrait du concert du 22/10/2010 medley au havana brest

more_horiz
merci tromenie bonne ambiance de fiesta

descriptionViva la musica!Re: petit extrait du concert du 22/10/2010 medley au havana brest

more_horiz
merci tromenie Juanito Fuentes j ai déjà vu avec Ces 7 musiciens et danseuses,il joue partout en Bretagne,c etait au festival du bout du monde, j ai trouver sa excellent. si tu as d autre vidéo? merci

descriptionViva la musica!Re: petit extrait du concert du 22/10/2010 medley au havana brest

more_horiz
ke latche cantan mal

descriptionViva la musica!Re: petit extrait du concert du 22/10/2010 medley au havana brest

more_horiz
mitch estoy de acuerdo contigo

descriptionViva la musica!Re: petit extrait du concert du 22/10/2010 medley au havana brest

more_horiz
Hola,

Muchas gracias a todos.

;o))

Juanito

descriptionViva la musica!Re: petit extrait du concert du 22/10/2010 medley au havana brest

more_horiz
[url=