hola todos j aurai voulu savoir si il y aurai des interresser pour une rencontre flamenco dans le centre bretagne pres de merlin j ai deja quelque amis partant pour le lieu on a deja vu un petit bistrot donc laisser vos coms et on fixera une date
Salut les bretons! Nantes c'est en Bretagne ? (les vrais me répondront oui évidemment!) Bon, moi suis un peu loin, à Nantes donc, mais si vous organisez un truc, tenez moi au jus, on ne sait jamais...
salut effectivement tu n est pas en bretagne mais c es pas obligatoire tu a 1 heure de route au max pour aller a la soiree je te tiendrai au jus pour la date tchao
Salut amis flamenquistes!!! Je suis de Lorient et commence a étudier le flamenco( ca fait que 2 mois et j'ai un nivo assez faible). Jpensai qu'en Bretagne il n'y avait que des joueurs de binious... Je cherche un prof ou qqun avec qui je pourrai jouer et surtout apprendre. Une rencontre a Merlin pourrait me brancher, faut voir la date....
PS: pour les bretons Nantes n'est et ne sera JAMAIS en Bretagne ( c'est la Vendée )