RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptiony a t il des joueurs de flaenco en bretagne Emptyy a t il des joueurs de flaenco en bretagne

more_horiz
hola todos j aurai voulu savoir si il y aurai des interresser pour une rencontre flamenco £Guitarist dans le centre bretagne pres de merlin j ai deja quelque amis partant pour le lieu on a deja vu un petit bistrot donc laisser vos coms et on fixera une date

descriptiony a t il des joueurs de flaenco en bretagne EmptyRe: y a t il des joueurs de flaenco en bretagne

more_horiz
Salut les bretons! Nantes c'est en Bretagne ? Very Happy (les vrais me répondront oui évidemment!)
Bon, moi suis un peu loin, à Nantes donc, mais si vous organisez un truc, tenez moi au jus, on ne sait jamais... good


MEMITO

descriptiony a t il des joueurs de flaenco en bretagne EmptyRe: y a t il des joueurs de flaenco en bretagne

more_horiz
salut effectivement tu n est pas en bretagne |¨ mais c es pas obligatoire tu a 1 heure de route au max pour aller a la soiree je te tiendrai au jus pour la date tchao

descriptiony a t il des joueurs de flaenco en bretagne EmptyRe: y a t il des joueurs de flaenco en bretagne

more_horiz
Salut amis flamenquistes!!! Je suis de Lorient et commence a étudier le flamenco( ca fait que 2 mois et j'ai un nivo assez faible).
Jpensai qu'en Bretagne il n'y avait que des joueurs de binious... lol
Je cherche un prof ou qqun avec qui je pourrai jouer et surtout apprendre.
Une rencontre a Merlin pourrait me brancher, faut voir la date....

PS: pour les bretons Nantes n'est et ne sera JAMAIS en Bretagne ( c'est la Vendée )

descriptiony a t il des joueurs de flaenco en bretagne EmptyRe: y a t il des joueurs de flaenco en bretagne

more_horiz
pour les date je laisse couler 2 semaine et on fixe j ai quelque collegue qui seront de la partie dont le groupe los hijuelos donc je te tiens au jus

descriptiony a t il des joueurs de flaenco en bretagne EmptyRe: y a t il des joueurs de flaenco en bretagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet