RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionAu secours !!! EmptyAu secours !!!

more_horiz
Olà à tous,

je suis nouveau chez vous et je me régale de votre expérience, votre enthousiasme, et de l'état d'esprit qui règne sur le site, merci à tous...
Pour être honnête, je commence la guitare à 44 ans, et je galère un peu, je vais donc vous poser une question basic: quand vous effectuez un compas, est ce que vous grattez précisémment un certain nombre de cordes selon si le mouvement effectué est montant ou descendant ?

Je travaille le mouvements des cours remarquables de notre ami Franky, j'y arrive pas trop mal, mais au niveau son j'y suis pas trop, ( pourtant j'ai contrôlé, ma guitare est sortie de son emballage ...Lol...) _crasy_

Merci d'avance pour vos précieux conseils et commentaires.

Et viva la musica !!!

descriptionAu secours !!! EmptyRe: Au secours !!!

more_horiz
Quand on joue un compas bien sur on utilise toutes les cordes mais pour que ce soit
carré essaie de le jouer en même temps que la vidéo et surtout mettre les doigts au bon endroit au dessus des frêtes et appuyer suffisament pour que le son clair et net
autrement je pense qu'il n'y a pas d'age pour apprendre a jouer d'un intrument de musique
Te décourages pas il faut travailler tous les jours un petit moment Salut et bonne gratte
et viva la musica

descriptionAu secours !!! EmptyRe: Au secours !!!

more_horiz
c'est du travaille . t'inquiettes si ça te plait ça va venir. ne laches rien.

descriptionAu secours !!! EmptyRe: Au secours !!!

more_horiz
accordes bien ta guitare. écoutes bien les conseils de Franky travailles doucement ça paye.
tu peux aussi travailler les compas cordes bloquées ou étouffées.. et bien sur apprends les accords de base. allez courage on est tous passé par là. on aen apprend tous les jours.

descriptionAu secours !!! EmptyRe: Au secours !!!

more_horiz
il y´apas de secrets il faut vraiment travailler tous les jours ! nous sommes tous passer par la . pour ton ages ca n´est pas important ce qui compte c´est d´etre passionner par ceque tu fais et le reste viendras tout seul.
Bon courage Amigo!

descriptionAu secours !!! EmptyRe: Au secours !!!

more_horiz
bonne question on gratte les cordes selon l'accords si c'est un ré minueur XX0231 on dois commencer par la corde de 3 à partir du haut , pour un accord de mi 022100 toute les cordes sont jouer etc tout depend de l'accord

descriptionAu secours !!! EmptyRe: Au secours !!!

more_horiz
Gracias a todos,

je persévère, et merci pour vos encouragement, bon week end à tous...

Et viva la musica !!!!! Aïe mes doigts...

descriptionAu secours !!! EmptyRe: Au secours !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet