hola amigo nîmois, une petite présentation serait sympa et tu verras les amigos du forum te trouveront ce que tu cherches. Sinon tu tapes en haut dans recherche. A+
Merci Federico pour ton conseil,
alors pour me présenter, j'ai comme il est indiqué 52 ans, je joue occasionnellement de la guitare, une GIANINI que j'ai acheté avec mon premier salaire à l age de 15 ans rue emile jamais ça fait un bail. Je joue environ 4 ou 5 fois par semaine pendant 1 heure, mais pas depuis l age de 15 ans je te rassure. Au niveau accords je n ai pas trop de problème sauf avec le petit doigt (vraiment petit chez moi) et j'ai un rythme compas flamenco que j'avais apris à l'armée et qui va a peu près bien avec plusieurs chansons flamenca. Au niveau solo j ai plus de difficulté, je suis autodidacte et heureusement que ce site me permet de voir et appliquer certains morceaux. Etant bercé par la musique flamenco depuis tout petit c'est bien sur celle que je préfère pour le rythme et les mélodies. J'arrive aussi a jouer a peu près tous les styles de musique en accompagnement lorsque j'ai les accords, mais il est vrai que quand je vois des vidéos de flamenco et certains solo je suis envieux.
A+ Hasta luego
amigo fait un copier coller dans la partie présentation du forum c'est là ou il faut se présenter et tu verras tu auras un bon accueil de la grande famille Flamenco-rumba. Sinon Bienvenue à toi sur le forum. Tu verras il est génial.