hola amigo nîmois, une petite présentation serait sympa et tu verras les amigos du forum te trouveront ce que tu cherches. Sinon tu tapes en haut dans recherche. A+
Merci Federico pour ton conseil,
alors pour me présenter, j'ai comme il est indiqué 52 ans, je joue occasionnellement de la guitare, une GIANINI que j'ai acheté avec mon premier salaire à l age de 15 ans rue emile jamais ça fait un bail. Je joue environ 4 ou 5 fois par semaine pendant 1 heure, mais pas depuis l age de 15 ans je te rassure. Au niveau accords je n ai pas trop de problème sauf avec le petit doigt (vraiment petit chez moi) et j'ai un rythme compas flamenco que j'avais apris à l'armée et qui va a peu près bien avec plusieurs chansons flamenca. Au niveau solo j ai plus de difficulté, je suis autodidacte et heureusement que ce site me permet de voir et appliquer certains morceaux. Etant bercé par la musique flamenco depuis tout petit c'est bien sur celle que je préfère pour le rythme et les mélodies. J'arrive aussi a jouer a peu près tous les styles de musique en accompagnement lorsque j'ai les accords, mais il est vrai que quand je vois des vidéos de flamenco et certains solo je suis envieux.
A+ Hasta luego
amigo fait un copier coller dans la partie présentation du forum c'est là ou il faut se présenter et tu verras tu auras un bon accueil de la grande famille Flamenco-rumba. Sinon Bienvenue à toi sur le forum. Tu verras il est génial.
La mamá* *Charles Aznavour* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Ya están aquí, llegaron ya a la llamada del amor está muriendo la mamá... Todos al fin, llegaron ya de todas partes del país desde el mayor hasta el menor todos en torno a la mamá.. Y hasta los niños al jugar en un extremo del salón se esfuerzan para no gritar es una última atención a la mamá Todos se turnan en cuidarla en atenderla, en abrazarla está muriendo la mamá... Santa María madre de Dios nuestra señora del dolor todos te rezan con fervor y entonan el Ave Marí..a Ave Mari..a hay tanto amor, hay tanta paz alrededor de la mamá tanto sufrir, tanto dolor alrededor de la mamá Vuelve a formarse la reunión y así por la postrera vez está muriendo la mamá.. Y como un rito en la ocasión se pasan una y otra vez el jarro con sabor a pez que beben con moderació..n Es raro pero no hay tristeza hay una gran resignación Y mientras un hermano reza el otro canta una canción a la mamá Y las mujeres se han reunido en torno a la hermana mayor está muriendo la mamá... Un cirio medio consumido ante la imagen del Señor con un rosario renegrido repiten todos la oració..n Ave Marí..a Tantos recuerdos, tanto amor alrededor de la mamá tantos suspiros, tanto dolor alrededor de la mamá Que jamás, jamás, jamás Nos dejará
------------------------------------ les accords je ne les ai pas désolé. A+
Salut à vous !
Voici les accords de la Mamma, mais c'est version Aznavour. Si ça peut t'aider !
LA MAMMA - Charles Aznavour
Am Ils sont venus, ils sont tous là, dès qu'ils ont entendu ce cri G G7 C E Elle va mourir la Ma ma a.. E Ils sont venus,ils sont tous là, même ceux du sud de l'Italie Am Ya même Giorgio le fils maudit, avec des présents plein les bras C Am ...Tous les enfants jouent en silence,autour du lit où sur le carreau Am Mais leurs jeux n'ont pas d'importance E c'est un peu leur dernier cadeau, à la Mamma
Am On la réchauffe de baisers, on lui remonte ses oreillers G G7 C E Elle va mourir la Ma ma a.. E Sainte Marie pleine de grâces, dont la statue est sur la place Am Bien sûr vous lui tendez les bras, en lui chantant Avé Maria
Dm G7 C Avé Mariiiiiiia E Am Dm G7 C Ya tant d'amour, de souvenirs, autour de toi, toi la Mamma Dm Am Dm E Am Ya tant de larmes et de sourires, à travers toi, toi la Mamma
Am Et tous les hommes ont eut si chaud, sur les chemins de grand soleil G G7 C E Elle va mourir la Ma ma a.. E Qu'ils boivent frais le vin nouveau, le bon vin de la bonne treille Am Tandis que s'entassent pêle-mêle, sur les bancs,foulards et chapeaux C.. Am ..C'est drôle on ne se sent pas triste, près du grand lit de l'affection E Ya même un oncle guitariste, qui joue en faisant attention, à la Mamma Am Et les femmes se souvenant, des chansons tristes des veillées G G7 C E Elle va mourir la Ma ma a..
Tout doucement les yeux fermés, chantent Comme on berce un enfant Am Après une bonne journée, pour qu'il sourit en s'endormant Dm G7 C Avé Mariiiiiiia E Am Dm G7 C Ya tant d'amour, de souvenirs, autour de toi, toi la Mamma Dm Am Dm E Am Ya tant de larmes et de sourires, à travers toi, toi la Mamma E F E silence Am que jamais, jamais, jamais, ------- tu nous quitteras......
FedericoSam 30 Oct 2010 - 10:58