apres le flamenco breton, celui ci est de l europe de l est lol un a abrazo
le flamenco ya tous style de cadence melanger confondu
on fait passer beaucoup de choses ( trop a mon gout ) sous l appelation flamenco, c plus vendeur comme ils disent, le flamenco est unique , tout le reste n est qu" espagnolade " ce qui me gene, c que beaucoup de gens ne connaissant pas le flamenco puisse croire un seul instant que ca peut ressembler a ca un saludo
Merci pour ces videos ......J'aime bien .
celui qui n'aime pas et bien passe son chemin flamenco puro tkt je connait je sort pas dune famille de français ok j'ai jamais dit que c'eetait puro ce que j'ai poster ok et alors si c'est une espagnolade sa fait quoi c bon a chaque fois que je vais poster quelque chose je vais avoir des retour comme sa je ne partagerai plus rien car a force sa degoute car a se que je sache c'est pas un forum qui s'apelle flamenco puro
je regrette que tu prennes personnellement une critique qui s adressait aux videos, je pense au contraire que ce forum est un lieu d echange et de partage et que l on peut avoir des avis divergents que l on peut exprimer librement. je trouve que le produit propose n'est pas en adequation avec l etiquette flamenco, je le dis, cette musique au demeurant est respectable, et je comprend tout a fait qu elle puisse te plaire et c ton droit, le mien etant aussi de pouvoir dire ce que j en pense un saludo
ho c'est bon sa je connaissais pas
Berano a écrit:
ho c'est bon sa je connaissais pas
moi je connais et c'est toujours un plaisir à écouter
pas mal ces vidéos
accord + parole ROSA ROSA mim Rosa, Rosa, tan maravillosa lam como blanca diosa, como flor hermosa si7 tu amor me condena a la dulce pena mim de sufrir
mim Rosa, Rosa, dame de tu boca lam esa furia loca que mi amor provoca si7 que me causa llanto por quererte tanto mim mi7 sólo a tí, aay!
lam Rosa, Rosa, pide lo que quieras mim pero nunca pidas que mi amor se muera lam si7 mim mi7 si algo ha de morir, moriré yo por tí, aay!
lam Rosa, Rosa, pide lo que quieras mim pero nunca pidas que mi amor se muera fa7 si7 mim si algo ha de morir, moriré yo por tí.
lam re sol mim-mi7 Rosa, dame todos tus sueños lam re sol mim-mi7 Ay! dueño de tu amor quiero ser lam re sol mim Ay! dame de tu ayer las heridas lam re sol mi7 vida, junto a mi has de tener aay!
lam Ay! Rosa, Rosa, eres orgullosa mim y sin contemplarme tu fe se destroza lam si7 mim mi7 mientras tanto yo, agonizo por ti, aay!
lam Rosa, Rosa, pide lo que quieras mim pero nunca pidas que mi amor se muera fa7 si7 mim si algo ha de morir, moriré yo por tí.
(Ay Rosa, Ay Rosa)
mi7 lam re sol mim-mi7 Ay! Rosa, dame todos tus sueños lam re sol mim-mi7 Ay! dueño de tu amor quiero ser lam re sol mim Ay! dame de tu ayer las heridas lam re sol mi7 vida, junto a mi has de tener aay!
lam Rosa, Rosa, eres orgullosa mim y sin contemplarme tu fe se destroza lam si7 mim mi7 mientras tanto yo, agonizo por ti, aay!
lam Rosa, Rosa, pide lo que quieras mim pero nunca pidas que mi amor se muera fa7 si7 mim si7 si algo ha de morir, moriré yo por tí. mim si7 mim moriré yo por tí, moriré yo por tí. si7 mim si7 mim Ay! Rosa Rosa, Ay! Rosa Rosa, Rosa Rosaaaa!
Merci Yshay ,je vais des demain la travailler ,un régalo muchas gracias un abrazo .Huelva
yshay !!! ne desespere pas et continu a nous faire partager ! en plus t'es dans la rubrique "bodega", on peut mettre meme l'enregistrement de mes "soucis gastriques" mdrrr
el puro, je l'adore mais je sais pas le jouer, la Rumba des G.K ou Chico c'est devenu de la fiesta gitana avec des sons de salsa, bossa etc ( on entend plus la basse, percus, synthés, batterie ) que les guitares a la rythmique. Alors j'écoute + volontiers les "espagnolades" (kiko venino, mutchatito, g5, delicuentes, ect....) c'est comme si des passionnés espagnols réduisaient la chanson française a son accordéon et a eddith Piaf.... un Abrazo a tous : :)
olééé Yshay merci.bueno.
on ne s est pas compris, chris , je ne parle du style musical ( il n est pas question de puro)mais bien de la qualite, que tu compares keko veneno a ce genre de musique ca me laisse sceptique, c comme si tu comparais du pate ronron et du foie gras, j aime l authentique et rien ne sonne plus faux que ces videos , mais par contre je suis cent pou cent d accord avrc toi pour keko, patanegra, ketama, mais on n est pas dans la meme categorie c tout ce que j ai voulu dire un abrazo
InvitéSam 6 Nov 2010 - 6:58