RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

bon anniversaire garo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17112010
bon anniversaire garo

bon anniversaire garo plein de bisou et cadeaux pour demain
bon anniversaire garo 705515 bon anniversaire garo 705515 bon anniversaire garo 705515 bon anniversaire garo 705515
bon anniversaire garo 715595 bon anniversaire garo 715595 bon anniversaire garo 715595
bon anniversaire garo 369606 bon anniversaire garo 369606 bon anniversaire garo 369606 bon anniversaire garo 369606
bon anniversaire garo 414776 bon anniversaire garo 414776 bon anniversaire garo 414776 bon anniversaire garo 414776 bon anniversaire garo 414776 bon anniversaire garo 414776 bon anniversaire garo 414776 bon anniversaire garo 414776 bon anniversaire garo 414776 bon anniversaire garo 414776 bon anniversaire garo 414776 bon anniversaire garo 414776 bon anniversaire garo 414776 bon anniversaire garo 414776

Commentaires

Anonymous
eh bien, je vais enchainé, avec quelques heures d'avance!! lol
joyeux anniversaire,GARO!!!!
Anonymous
et bien je m associe a Sanson pour te souhaiter un très joyeux anniversaire

certes avec une journée d avance mais je crois que Sanson tenait a être le premier, ce qui est

une belle preuve d amitié


_^^_ ^=^ slt

joyeux anniversaire mon ami GARO


paix ,santé et prosperité pour ta famille et toi
marcel
_^^_ ola garo, grosse pensé pour toi demain, deja 25 ans le temps passe....., a bientot amigo!!!!! et bon anniversaire!!! :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé::oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé:
avatar
Hola Garo je viens aussi te souhaiter un tres bon et joyeux anniversaire pour demain .Plein de cadeaux et de la rumba sans discontinuer ......olééééé !!!
kiko
joyeux anniversaire a toi mon ami garofalo

j espere que pour l occase tu vas nous faire une video comme tu sais les faire

un gros delire quoi
kiko
joyeux anniversaire a toi mon ami garofalo

j espere que pour l occase tu vas nous faire une video comme tu sais les faire

un gros delire quoi
Federico
ça y est c'est minuit passé alors _^^_ joyeux anniversaire amigo ^=^ ^=^ et profites ¤\\\\ ¤\\\\ bien de cette journée continues à nous faire profiter de tes vidéos. et on attend une petite vidéo comme dit kiko µmusic
Franky
Olé garofalo, mes voeux les plus sincère amigo !

^=^ :oléolé: ^=^
Anonymous
Joyeux anniversaire!
Isabelle et Manu
JOYEUX ANNIVERSAIRE GARO
QUE TU PASSES UNE EXCELLENTE JOURNÉE ET QUE TU T AMUSES COMME IL SE DOIT PLEIN DE BONNE CHOSE POUR TOI AMIGO C EST TOUJOURS UN GRAND PLAISIR DE TE VOIR A ST HYPPO AMIGO UN ABRAZO bon anniversaire garo 78776
bon anniversaire garo 705515 bon anniversaire garo 369606 bon anniversaire garo 369606 bon anniversaire garo 369606 bon anniversaire garo 715595 bon anniversaire garo 97210 bon anniversaire garo 921925 bon anniversaire garo 194564 bon anniversaire garo 820589 bon anniversaire garo 369606 bon anniversaire garo 97210 bon anniversaire garo 921925 bon anniversaire garo 705515 bon anniversaire garo 66272 bon anniversaire garo 66272 bon anniversaire garo 411113 bon anniversaire garo 411113 bon anniversaire garo 411113 bon anniversaire garo 240593 ISA ET MANU
Anonymous
oléééé : _^^_ joyeux anniversaire amigo :oléolé:^pleins de bonnes choses µsurprise
je sais sue tu vas feter ça en guitare.régales toi bien.
bises amigo
^=^
belle-ben
Anonymous
Joyeux anniv bonne journée!!!!!!!!!!!! :oléolé:
coco74
Big bisous kiss! pour ton anniv, amigo !
Plein de bonnes choses drink ^=^ _^^_ !!!
zygote26
Joyeux anniversaire Garo, ménage ta voix tu commence à prendre de l'age (lol) Very Happy
Je plaisante, ne ménage rien du tout et profite !!!

^=^ ^=^ ^=^
Anonymous
Joyeux anniversaire amigo!! Que la fête soit de la partie pour tes 25 ans!! LOL
titcher
sunny Joyeux Anniversaire Compère ^=^ OLéééé!!!
jerem07150
bonne aniv garoooo !!!!!!!! arose ca comme il ce doit !! on te fait confiance pour ca !!
emilio
^=^ Joyeux anniversaire amigo Garo ^=^
Ce soir on met le feu pour feter ca! _^^_
¤\\\\ Et l'orangina est interdite!!! lol ¤\\\\
Anonymous
Joyeux anniversaire Garofalo ainsi que Steph Lopez ,beaucoup de belles et bonnes choses à vous les amigos ,on fêtera ça comme il ce doit en Juin ¤\\


^=^ ^=^ :oléolé: :oléolé:
garofalo
merci a todos los amigos,ça fait super plaisir que la famille du forum me souhaite mon anniversaire! gros bisous a tous!
LUIGI O5
_^^_ _^^_ :y: :y: :y: :y: joyeux anniversaire garo



^=^ ^=^ ^=^ 41 printemps :super: que c'est beau, c'est beau la vie.

très bonne soirée a toi.

QUEL CHANCE LE BEAUJOLAIS EST ARRIVE. ]¤] kiss! kiss!


TRES BONNE SOIREE A TOI. :oléolé: :oléolé: :oléolé: §!§ §!§ LUIGI O5
garofalo
et oui je suis né la semaine du beaujolais nouveau,c est le destin lol!
patio
olééééé cumpleaño felizzzz !!! et le beaujolais est pas encore arrivé a perpi hein!!! lolll
pykatchoo
slt Garofalo slt
:oléolé:
Je te souhaite


"UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE"

AVEC TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES
_^^_
avatar
joyeux anniversaire garo el falo
Anonymous
un peu en retard, bon anniversaire amigo, et comme d'habitude on fetera l'anniversaire de tous le monde en juin ]¤]
Anonymous
ChrisErena a écrit:
un peu en retard, bon anniversaire amigo, et comme d'habitude on fetera l'anniversaire de tous le monde en juin ]¤]


V'Oui :a:
Anonymous
je savais que je pouvais compter sur toi Mon ami Huelva $££$
Anonymous
ok pour moi aussi mais ce sera court.
mino
bon anniversaire garo 381203 mon amigo garo bon anniversaire garo 381203

bon anniversaire garo 715595 joyeux anniversaire bon anniversaire garo 715595



bon anniversaire garo 369606

et dans l'attente de te revoir bon anniversaire garo 921925 bon anniversaire garo 921925 bon anniversaire garo 97210 bon anniversaire garo 97210
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum