Très belle interprétation, j'aime beaucoup :-coeur-: ...de plus la classe , quelle présentation ... J'appelle ça une vidéo très intéressante , on voit tout, main gauche pour les accords , main droite pour les compas ....c'est excellent, c'est avec des vidéos comme celles-ci que l'on peut travailler...
Un grand merci à toi et au plaisir de te revoir à la prochaine rencontre
Et comme dit "Jaime", wouah le régime a bien fonctionné ...
Une de tes plus belles reprises!!magnifique! Juste si je peu je trouve le tchak pas assez marqué (les corde sonnent encore un peu) mais c'est pas bien important. Bravo
Super Kiko!!! Je suis un fan de celle la et du coup... de toi aussi ... c super bien joué et chanté tu es un chef ... Si tu pouvez me donner l'odre des cordes pour l'arpege stp ça m'aiderai bcp car depuis quelques jour tu est mon professeur ... ta video est passé sur mon facebook et le reste !! Franchement respect Kiko continue a mettre ce genre de video... tres belle prestation on dirait l'originale .... envois moi ta technique pour l'arpege stp amigo.... A bientot j'espere !
Merci bcp a toi Kiko!! Je m entraine deja depuis hier.. Tu est doué Kiko ! continue dans cette voie...tu a le niveau pour donner l'envie de jouer de la guitare (rien que ça c bien du flamenco c mieux ....) En esperant que ce que tu ma dit n'a pas d'erreurs je te félicite encore Kiko .