tjrs personne,je vous ai connu plus expressif les rumberos
c bueno amigo !!!!!! oloééééééééééééééé continue !!
Salut, j'ai bien reçue ton message privé, et puisque tu cherches des critique constructive, je me lance... Je trouve que tu as fait beaucoup de progrès, j'ai regardé dans ton profil et en rapport de tes première vidéos on peut s’apercevoir qu'il y a du travail et que ça avance, exemple avec une de tes vidéo d'avant: https://www.dailymotion.com/video/xbro5n_pere-noel-rumba-flamenca_music#from=embed
Alors avec ton groupe vous commencez à avoir de l'assurance sur scène, vous avez même mis de l'ambiance, c'est bien mais je crois que c'est un peut tôt pour démarcher et vendre votre prestation, car ce n'est pas encore bien rodé, pas encore tout a fait en place, que ce soit au niveau des guitare et du chant.
Je ne connais pas votre motivation actuelle, mais si vous avez pour projet de tourner, avant de s'investir sur des Flayer, affiche, maquette, site web, matos de scène, etc... Vous devriez encore attendre et travailler votre répertoire, car après tu met ton image professionnelle en jeux et la concurrence et grande dans ce milieux, pour prendre ce risque il faut avoir un peut plus d'expérience musicale et être bien en place.
mais ça démarre bien, c'est bien, et il faut encore travailler.
merci du fond du coeur franky sa fai plaisir et je vai suivre t conseils merci beaucoup,pour ma part ma motivation est grande et tu l'as connai un peu je pense ,apres le groupe c surtout pr s'eclater de temps en temps mais on ne cherche nulement a se vendre,mais pour ma part je vai travailler encore et encore merci pour tout franky
Gadjo Dilo06Sam 27 Nov 2010 - 14:53