Yuma a écrit:"L' important n' est pas de gagner beaucoup d'argent .... c' est d 'en gagner ASSEZ."
abysse a écrit:bonjour a tous , comme je trouve pas ou peu de nouveaux albums sur la rumba , je pose une question : QUI GAGNE BIEN SA VIE AVEC LE FLAMENCO RUMBA ?
gyloc a écrit:[
Pour citer Franky
Ca n’empêche qu'il faut reconnaître qu'il y a quand même une certaine qualité de vie en travaillant dans la musique...
Mais Aussi le plaisir de faire ce que l'on aime..... . de la musique(c'est vrai aussi pour d'autres disciplines, sport ou autres ) .Pour un musicien je pense que c'est tres important meme si ça ne lui rapporte bien souvent (mis à part une minorité) que des "clopinettes ".Consolez vous en pensant que beaucoup de gens ont travaillés , travaillent ou font des metiers qui ne leur rapportent pas beaucoup plus ...parfois meme moins et sans plaisir !!!
sanson a écrit:moi je suis riche de amour et de musique
sanson a écrit:je suis divorce de madame euro-- et j'ai la garde de deux enfant qui ce apelle amour et musique -- et je desire avoir pour compagne une femme qui ce appelle sante ce qui me rendrais le plus heureux du monde
pour ce qui et du coffre en suisse il et plein de poux comme bon gitan que je suis
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sanson a écrit:je suis divorce de madame euro-- et j'ai la garde de deux enfant qui ce apelle amour et musique -- et je desire avoir pour compagne une femme qui ce appelle sante ce qui me rendrais le plus heureux du monde
pour ce qui et du coffre en suisse il et plein de poux comme bon gitan que je suis
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Escacs a écrit:Mais avec internet on peu télécharger en payant des albums à "moindre" coût pour l'artiste.
Je me trompe ?
InvitéVen 3 Déc 2010 - 16:23