RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionUne granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 EmptyUne granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2

more_horiz
Salut à tous,

Nouvelle vidéo avec ma flamenca cyprès à chevilles en bois (# 2), cette fois montée avec des cordes Flamenco ref. 300 Daniel Mari (New York City, USA). Les aiguës sonnent bien mieux qu'avec les EJ46 d'Addario montées précédemment. Cette guitare a une structure interne avec un éventail à 7 brins, les EJ46 conviennent mieux à l'autre guitare (# 1) que j'ai construite avec un éventail à 5 brins.

Guillermo est un super tocaor, dans la grande tradition flamenco puro ! Son avis et ses conseils comptent beaucoup pour moi pour améliorer le son de mes guitares flamencas en construction.

Dites moi ce que vous pensez du son de la guitare avec ces cordes..

A bientôt et... µmusic

Xavier




Granaia, Guillermo El Carbonero sur ma guitare flamenca # 2
envoyé par XF74. - Regardez la dernière sélection musicale.


Reivax74
guitariste pitoyable mais qui aime construire des guitares flamencas, voir :
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6188

descriptionUne granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 EmptyRe: Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2

more_horiz
Bravo à Guillermo pour cette interprétation et bravo à toi pour le son de cette guitare qui fait vraiment flamenco.

descriptionUne granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 EmptyRe: Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2

more_horiz
Olé por ti!!
Tres beau son tres flamenco!

descriptionUne granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 EmptyRe: Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2

more_horiz
slt Reivax74 slt

Tout d'abord un grand bravo :b: à Guillermo, il est superbe ¨*¨ ...et puis je trouve le son de ta guitare très agréable....
:-coeur-:


Pykatchoo Guitariste

descriptionUne granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 EmptyRe: Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2

more_horiz
Merci les amis, ça encourage !!! Ces cordes sont pas mal, pas chères, et elles vont bien avec cette guitare.

La prochaine sera en padouk, probablement aussi avec une tête à chevilles en bois..."sin compromiso". good

Amitiés,

Xavier




Reivax74
guitariste pitoyable mais qui aime construire des guitares flamencas, voir :
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6188

descriptionUne granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 EmptyRe: Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2

more_horiz
elle sonne mieux et le toque bien --la tete de ta guitr ne me plais pas

descriptionUne granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 EmptyRe: Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2

more_horiz
pykatchoo a écrit:
Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 240593 Reivax74 Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 240593

Tout d'abord un grand bravo Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 315201 à Guillermo, il est superbe Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 52589 ...et puis je trouve le son de ta guitare très agréable....
Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 226148

tu tout a fait raison pykatchoo Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 381203
bravo a toi guillermo olééééééééééééééééééééééééééééééé

descriptionUne granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 EmptyRe: Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2

more_horiz
sanson a écrit:
elle sonne mieux et le toque bien --la tete de ta guitr ne me plais pas


Salut Sanson,

Qu'est-ce que t'aimes pas ? La couleur claire (on a plus l'habitude des têtes avec un placage sombre) ? la largeur (plus étroite qu'une tête à mécaniques) ? la forme de la couronne (je l'ai copiée sur ma R. Sanchis Carpio) ? ou seulement que ce sont des chevilles ? Dis-moi, j'essaye toujours d'améliorer. slt

A plus,
Xavier


Reivax74
guitariste pitoyable mais qui aime construire des guitares flamencas, voir :
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6188

descriptionUne granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 EmptyRe: Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2

more_horiz
moi j'aime bien la tete je trouve que ca changte des couleurs que l'on a l'habitude de voir ! bueno..

descriptionUne granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 EmptyRe: Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2

more_horiz
Belle guitare qui sonne tres bien ;Bravo au guitariste mais aussi à toi .....La tete de couleur claire ,il est vrai que ce n'est pas courant mais c'est une question d'habitude . .


Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 Vlcsna11GYLOC

descriptionUne granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 EmptyRe: Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2

more_horiz
pour une guitare acheter chez un luthier a grenade, µsurprise le son est bien mieux que d'autres !!! Very Happy


Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 Franky11Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 Paco_d11

descriptionUne granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 EmptyRe: Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2

more_horiz
franck babou a écrit:
pour une guitare acheter chez un luthier a grenade, µsurprise le son est bien mieux que d'autres !!! Very Happy


Bandit !!! ¨^diab^

Et, d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle a ma tête ???
Very Happy


Reivax74
guitariste pitoyable mais qui aime construire des guitares flamencas, voir :
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6188

descriptionUne granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 EmptyRe: Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2

more_horiz
oui juste la couleur on diret une guitr bas de game et ta fait un long et bon travail
moi j la voie dans un magasin et sur que je ne vais pas la voie a causse de son aspect
cet la premiere fois que je voie une guitr a cheville avec la tete de cette couleur

descriptionUne granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2 EmptyRe: Une granaia par Guillermo El Carbonero sur ma flamenca #2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet