RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionid?ecomment connaitre sa tessiture de voix????

more_horiz
lol MITCH MA APPRIS UN MOT TESSITURE ALORS LA SUIS PERDU!!!!comment faire pour savoir si on est juste ou fo!!!!ou plutot comment etre juste il y a t il des astuce ????????????COMMENT TRAVAILLER??????QUE DE QUESTION drink

descriptionid?eRe: comment connaitre sa tessiture de voix????

more_horiz
les termes que tu emploies ne le sont pas a bon escient, tu parles de tessiture qui est une chose et de la justesse qui en est une autre on peut chanter tres juste tout en etant pas dans sa tessiture et vice versa . la tessiture humaine, du moins en chant lyrique est divisee en 6 parties les basses, les barytons, les tenors pour les hommes et les altos, les mezzos et les sopranos pour les femmes du plus grave au plus aigu. la justesse est la reproduction exacte d une melodie dans une tonalite donnée d ou la necessite d' ECOUTE !!!!! abrazo

descriptionid?eRe: comment connaitre sa tessiture de voix????

more_horiz
c'est la que rentre en jeu le Capo £Guitarist

descriptionid?eRe: comment connaitre sa tessiture de voix????

more_horiz
:b: je commence a comprendre mieu la chose!!! merci los amigos !!!!!et a bonne escient mitch!!! ¤c069 celui la non plus je connaissait pas!!!! *humour

descriptionid?eRe: comment connaitre sa tessiture de voix????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet