RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

golpeador personalisé

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23122010
golpeador personalisé

Bonjour à tous

Je recherche un site ou un" artisan ou artiste" pour faire fabriquer des golpeadors personalisés
Plusieurs épaisseurs,formes,couleurs et avec motifs ou inscriptions . . .Viva la musica ou Flamenco-Rumba µmusic ou ]¤] par exemple.

Joyeuses fetes de fin d'année à tous £Guitarist et soyez sage . . . mais pas trop . . . . £££

papyguitare £Guitarist

Commentaires

Anonymous
-) https://www.flamenco-rumba.com/t2682-astuce-faire-un-golpeador?highlight=golp%E9ador regarde ,Franky avait fait une vidéo ,si non il te reste les luthiers.
papyguitare
Bonjour Huelva
Ma demande est plus complexe.
Pour la pose j'ai pas de problème..

je recherche plusieurs épaisseurs,formes,couleurs et avec motifs ou inscriptions pour personaliser ma guitare et peut etre les guitares des amigos.
Chez les luthiers j'ai rien trouvé . . .

JOYEUX NOEL ! ! ! µmusic
manu81
C une superbe idée... Si tu trouves, je suis interesse
tigrou
faut demander a bernardino il s'en es fait un lui meme et frenchement bien !! demander lui conseil
papyguitare
Ok Tigrou j'ai déja fait la demande en mp à Bernardino mais il doit etre en congés pour le moment. . .
J'avais remarqué sur une vidéo qu'il avait un superbe golpé. Rolling Eyes

Malous 1234 :Pas de pb si j'arrive à en faire fabriquer je proposerai à Franky de les mettre sur le forum ou dans sa boutique.Mais bon ils sont pas encore la . . . Un golpé avec µmusic ça me plairai bien !


JOYEUX NOEL A TOUS
Anonymous
bonne idée .à suivre
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum