merci pour le liens ,jaimerai bien quel luthier et quel modele de guitare il a celle de concert par exemple ??
qui sa paco comme guitare Donc : CONDE HERMANOS VICENTE CARRILLO LESTER DEVOE sa se qu'il utilise le plus en concert mais c'est la CONDE HERMANOS qui revient le plus
après il a des JOSE RAMIREZ ( les vieilles) DOMINGO ESTESO GERONDINO MANUEL ROMERO VALERIANO BERNAL REYES enfin je v pas toute les faire mais il a des guitare de tous les luthier d'espagne il a aussi des guitare d'un grand luthier mexicain : SALVADOR CASTILLO voila la 1er foit que je les vu PACO DE LUCIA a montpellier ma 1er question que je lui est demandé , COMBIEN TU AS DE GUITARE il ma dit je les compte plus mais chez moi en Espagne dans les 250 des guitare ALLEMANDE d'un grand luthier que poséde aussi VICENTE AMIGO
250 joe si que tiene guitarras!! Ouf c'est quand quil rejoue en espagne ou dans le sud de la france paco de lucia? j'ai vu el tomate mais jai jamais vu jamais vu paco de lucia il faut absolument que jaille le voir
InvitéMar 4 Jan 2011 - 12:51