RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Bonjour à tous et un grand merci !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13022008
Bonjour à tous et un grand merci !

Voila , j'ai découvert ce forum par hasard , et je voulais d'abord dire un grand Merci à Franky pour tous ses conseils et leçons car sincérement , c'est génial de sa part de partager son savoir et sa passion , ça fait vraiment trés plaisir et ça motive pour faire la meme chose dans d'autres domaines et de perséverer à la guitare :)

Merci beaucoup pour le bon esprit , la bonne humeur et le temps que tu as consacré pour nous aider nous débutants , c'est super sympa , les explications sont vraiment bien faites sur les vidéos que j'ai vues , j'adore le flamenco , Sabicas et Nino Ricardo surtout , et j'espère un jour pouvoir jouer une seguirya ou buleria à un niveau acceptable :)

Bah sinon , j'ai 27 ans , banlieue parisienne , je débute à la guitare , et en ce moment j'essaye de comprendre comment jouer ça :

http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-manuel-rodriguez-caballero-11-video-10.html

c'est une présentation de guitarre , mais j'aimerais bien pouvoir jouer ce morceau comme lui , j'adore les airs comme ça (celui du début et de la fin de la vidéo ).

Merci encore pour ta gentillesse et ton sens du partage , et salut à vous tous sur le forum ;) :)

£Guitarist

Commentaires

Malaguena Salerosa
Bienvenu parmis nous Yanis!

En effet, c'est super joli ce qui est joué sur ce lien! Je te souhaite bon courage pour ton apprentissage study

Hasta luego! sunny
campulo
bienvenue sur le site yanis lol
Yanis
Merci pour votre accueil , c'est sympa ;)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum