RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rumba a marseille ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08012011
Rumba a marseille ?

je suis soliste, j'habite a marseille j'en ai marre de jouer seul je voudrais trouver quelqu'un avec qui jouer
quelque fois dans le mois ou la semaine

Thomasito

Commentaires

Anonymous
???
Steph Lopez
Moi franchemnet vu comme tu joue superbien, j´aimerais bien jouer avec toi mais je suis un peut trop loin de Marseille! Very Happy
Anonymous
tu rigoles ou quoi thomas ???? vu le nombre de pointures que tu as sur marseille, carmona, antonio negro, el titi et d autre moins connus tu n 'as que l embarras du choix !!!!!! tu dois avoir des pena flamenca qui ont besoin de guitaristes pour l accompagnement du baile et du cante, c la meilleure ecole !!!!!!
Steph Lopez
mitch a écrit:
tu rigoles ou quoi thomas ???? vu le nombre de pointures que tu as sur marseille, carmona, antonio negro, el titi et d autre moins connus tu n 'as que l embarras du choix !!!!!! tu dois avoir des pena flamenca qui ont besoin de guitaristes pour l accompagnement du baile et du cante, c la meilleure ecole !!!!!!

Anonymous
A VOS ORDRE MR MITCH !!
zygote26
Allez.... au boulot Thomasito !!!! £Guitarist
Anonymous
comme je tourne en rond je cherche quelqu'un mais je v combler mon envi avec des cours !
Anonymous
De quel coin de Marseille tu est Thomasmeucci ?
Anonymous
pas forcement des cours, ca coute cher, mais trouve des penas flamencas, ca ne doit pas manquer sur marseille, frequente le milieu flamenco !!!! abrazo
Anonymous
Voir aussi si le conservatoire à Marseille propose des cours de Flamenco ce qui reviendra bcp moins cher qu'en individuel.
kakou
j'arrive pas a lire ton message kakou Very Happy
kakou
j'ai vue voila mon tel 06 68 30 08 02 ce serai un regal de joue avec toi a+kakou
Marceau
thomasmeucci a écrit:
comme je tourne en rond je cherche quelqu'un mais je v combler mon envi avec des cours !

olééé primo ta pas besoin de cour toi tes parfait assaaa
Anonymous
avec le potentiel qu a thomas, vu son age, il doit , au contraire beaucoup travailler pour devenir un bon pro !!!!!
Bonsoir tout le monde!

Des penas à Marseille? Jamais vu, deux ans que j'y vie pourtant! Si quelqu'un a une adresse je suis preneur!

Il y a la MESON : http://lameson.free.fr/
Mais pas de vraie PENA tel que l'on imagine ! Le comble, car on ne peut être plus proche de l'Espagne!

Des cours? J'en prend, mais de flamenco! Pas de Rumba! Appels la méson (04 91 50 11 61) , demandes leur, ils te redirigeront vers Didier LUBRANO !

Es tu prêts à jouer avec un débutant en rumba? Je me propose ! J'ai quand même pas mal d'années de classique et 2 de flamenco, faut relativiser ;)

Je ne suis pas souvent dispo mais une fois ou deux dans le mois ça peut se faire, et avec plaisir!
Je suis sur le 5e arrondissement, juste à côté de la plaine (cours Julien/Notre dame).

Tiens moi au jus !
;)

PS : as tu une vidéo pour que je vois ton talent? :drunken:
Anonymous
mitch a écrit:
avec le potentiel qu a thomas, vu son age, il doit , au contraire beaucoup travailler pour devenir un bon pro !!!!!

Mitch parle d'or et a tout à fait raison. Il faut que Thomas prenne des cours avec les bonnes personnes sous peine de gâcher à terme ses possibilités.
Anonymous
PENA FLAMENCA ISABEL CORTES? COPAS Y COMPAS ? CENTRE SOLEA MARSEILLE 68 R SAINTES 13001 abrazo
Anonymous
à Marseille

Centre Solea

Centre Solea - 68, rue Sainte - 13001 Marseille

- Tél : 04 91 54 70 55
- Web: www.centresolea.org

- Mail: solea@numericable.fr

Il y avait aussi des cours de guitare
soleo a écrit:
à Marseille

Centre Solea

Centre Solea - 68, rue Sainte - 13001 Marseille

- Tél : 04 91 54 70 55
- Web: www.centresolea.org

- Mail: solea@numericable.fr

Il y avait aussi des cours de guitare

J'avais appelé l'an dernier, il me semble, faut vérifier mais je pense qu'ils n'en proposent plus! Il n'y a rien à ce propos sur le site!
Tentes toujours :drunken:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum