tu risque de te faire engueler -les gent du culte ne aime pas con mette leur musique pour le monde comme ils dise eux
lol sanson @abysse merci pour le partage!! comme quoi les femmes savent tres bien chanter (et pas seulement le menage la vaisselle et le repassage) lol lol lol olééééééééééé
sanson a 1 millard de fois raison le monde du culte ne veus pas partager leur musique avec celle du monde
et pourtant leurs videos sont bien sur youtube... si il veulent pas partager il les gardes pour eux non?
Je suis d'accord avec toi, mais les vidéo de youtubes de culte c pas les chanteur qui et si elle y sont c pour se ki vont a l'asembler moi j'aime pas leur phrase quand il dise : music Du Monde mais bon c comme sa
Culte de quoi?svp.qui est ce? Peut on m'instruire? :)
merci abysse
l'assemblé c'est une église il vont prié a dieu (pour certain c une secte ) voila
C'est les évangélistes me semble t il!! Il on raison faut avoir un certain respect avec la musique religieuse.
c pas une question de respect mais simplement que eux ne se melange pas comme il dise avec le MONDE ( avec seux qui sont pas comme eux ) moi tout ma famille va a l'ensemblé (une bonne parti) et je peut dire kil on touses changer et tous les gens qui vont aussi et pas en bien c limite il te parle plus parsk t pas comme eux, parsk eu son batisé et toi non, parsk eu vont a l"emblé et toi non DANS LA BIBLE Y PAS ECRIT LAISSE LES AUTRE OU RENIS LES TIENS moi je vois pas ou et le manque de respect d'écouté leur musique alors pourquoi certain pasteur se film et se mette sur youtubes si tu veut pas que les gens te regarde ben étein ta camera
Il c passer des élément tragique recement dans ma vie qui mon rappeler vers dieu..les cantiques ou louange sont charger de sens pour moi et je t avou que ca me fais chier quand j'en entend hurler dans des voitures...et pourtant je suis catholique mais pour moi ca reste des musiques a écouter chez soi,c'est religieux ca a pas besoin d' être un phénomène de mode.après je partage leur vision sur la foi chrétienne et comment la vivre mais avec un certain recul.après chacun et libre de faire ce qu'il veux.
tekameli
sujet glissant
Par contre c'est vraiment magnifique
ola, j'ai vécu un petit moment l'année dernière avec eux en caravane sur une aire de grand passage, pour eux les gadjés sont des païens et au contraire il cherche plus à vouloir te faire venir dans leurs églises, ils me proposaient à chaque fois d'y aller, ce sont bien des évangélistes. En tout cas on en dira ce que l'on voudra mais ils ont le coeur sur la main, une générosité sans nom, plus même que certaine personnes qui font partis de notre propre entourage proche! Un mode de vie particulier mais des gens bien pour la plupart après j'ai entendu parler de certaine "familles" qu'il faut éviter mais c'est comme chez tout le monde, il y a des cons partout. Bref tout ça pour dire que au contraire ils essaye de faire venir le plus de monde possible à leur religion.
InvitéLun 10 Jan 2011 - 19:13