Dernière édition par tchaco le Mer 12 Jan 2011 - 9:39, édité 1 fois
pykatchoo a écrit:Aïe, Aïe, Aïe que te dire DANY , tu es excellent ...un régal pour mes oreilles, un régal pour mes yeux...ta voix, ta façon de jouer , j'adore....
oléééé,bravo a vous deux,superbe version avec des accords inconnues pour certain d entres nous,donc du travail en perspective! merci! moi qui etais en periode de glandage,là je suis obligé de m y remetre lol! on attend les prochaine avec impatience!
jaime a écrit:Tchaco
je me joins aux autres pour remercier à nouveau Dany pour tout ce qu il apporte au forum
et bien sur un grand à toi pour nous faire profiter de ces vidéos
tchaco a écrit:c moi qui le soule a dany pour faire les vidéos !!,(si je saurai chanter je le ferais moi!!je suis jaloux!!! mais maleureusement je sais pas ) faut dire en veriter il se fait pas prier pour les faire les vidéos :smi: tous ces compliment flate son égo!!
non serieusement,chez nous ont dit donne des choses bien fait du bien et tu recevra du bien.....
a++ mes dames,medemoiselles ,monsieurs... NON je plaisente A+ LES RUMBEROSSSS pour des prochaines vidéos.............
ENCORE MERCI
kakid95 a écrit:excuse moi ya eu confusion sur le message precedent mais on vient de m'expliquer que tchaco et dany ne sont pas la meme personne, mais le temps que ca monte au cerveau, il m'aura fallu 2 mois lol, encore merci pour tout ce que vous faites!!!