RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

No me lo créo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
wiwill65
tigrou
gitano42
nawfalito
carlosoy
b.vins
DAV
farnoux
memito
arcad71
yacinoss
tijer
euskadi
17 participants

descriptionNo me lo créo EmptyNo me lo créo

more_horiz
Avec Ruliano un petit bout du morceau de Manzanita a notre facon... Et donc quelques petits ratés...

Bonne fete de la musique a tous!!

descriptionNo me lo créo EmptyRe: No me lo créo

more_horiz
tres joli voix en effet peut etre quelque fausse note mais c'est vraiment tres agréable a écouter félicitation
Cntinuer comme ca les gars !!!!!!!

more_horiz
oléeeeee les poto super bien merci pour le partage a tres bientot j'espere pour la jouer ensemble donné de vos news.

more_horiz
bravo a vous deux sé super _^^_

more_horiz
Olé bueno ! good

MEMITO

more_horiz
très joli bravo à vous deux belle voix tambien :b:

more_horiz
:b: oléééé c'est vrai que tu a une belle voix et on ne fais même plus attention au fausses notes bueno les amigos *chap

more_horiz
ooooooooooooooooooh !!!! mais c mon ruliano sa !!! oleeee jajaja bravo pour le solo c un bon début ,,, pas mal la voix j'aime bien ! :) allé julien reviens en camargue on a des dates ! -)

more_horiz
super bien joué et chanté j aime beaucoup

more_horiz
c est mal joué et mal chanté de fausse notes faut revoir le compas aussi

more_horiz
Chanson trés difficile!! Autant pour la voix que pour le jeux et effectivement il y a des "hics" mais bon on est pas des pro alors tant qu'on prend notre pied ;))

Bravo à vous deux -)

more_horiz
carlosoy a écrit:
c est mal joué et mal chanté de fausse notes faut revoir le compas aussi

Je te trouve trés dur pour quelqu'un qui poste son premier message sur le forum (sans se présenter...)... Peut être es tu un grand professionnel de la musique?? Ou peut être de la danse dans ce style... mais sache qu'ici il y a beaucoup de débutant ou tout simplement de gens qui aiment cette musique et qui se contente de s'en amuser sans aucune prétention... Et forcement au final cela donne un résultat sympas mais pas forcement professionnel... A toi de voir si c'est ce que tu recherche en t'inscrivant sur ce forum...???...

Rien d'autre à dire à part merci pour le partage les rumberos ;))

more_horiz
C EST VRAIS BUTCHY BIEN VU mais faut que nos amis les rumberos le sache car faut pas qu on leur disent oui c bien oléééééé bien joué !!!! car ils n iront pas loin avec au contraire faut leur montrer les fautes et essayé de les rectifier

more_horiz
tu m as mal compris c est pas pour les musiciens de la videos que j ai ecris ca se voit bien que c des debutans ils aprennent a peine ce n est pas le probleme c est l hypocresie qui me soul en plus j etais deja sur le forum c est juste j ai plus mes identifiants et ma boite est bloquée

Dernière édition par carlosoy le Jeu 23 Juin 2011 - 0:06, édité 1 fois

more_horiz
Je suis d'accord mais un minimum de tact serais sympas pour ceux qui se donnent du mal à partager leur passion, comme je le disais dans mon message d'avant c'est pas parfait mais ils le savent et c'est pas du tout et de loin le pire que j'ai pu voir sur le forum ;))

more_horiz
Et certainement que certains du forum aimeraient beaucoup savoir en faire autant et qu'ils trouvent ça superbe...

more_horiz
tu m as mal compris c est pas pour les musiciens de la videos que j ai ecris ca se voit bien que c des debutans ils aprennent a peine ce n est pas le probleme c est l hypocresie qui me soul en plus j etais deja sur le forum c est juste j ai plus mes identifiants et ma boite est bloquée

more_horiz
Je me disais bien que ton visage me disais quelque chose mais ça ne change pas mon point de vue, tu as été dur, en plus ce ne sont plus des débutants mais des bon joueurs qui je penses se sont avanturés sur un morceau difficile et certainement avec beaucoup d'improvisation c'est tout.... Ils corrigeront leurs erreurs et bientôt ils maîtriseront cette chanson sans problèmes...

Mais ne t'inquiete pas j'ai bien compris ton point de vue également et j'avoue aussi que l'hypocrisie est parfois aussi mal placé que la critique facile...

Cordialement ;))

more_horiz
j avoue j etais dur mais bon j arrive pas a cacher un truc qui me remonte c est naturel chez moi desolé mais ca change rien de mon point de vue!!!!

more_horiz
Carlosoy!!!Les meilleurs guitaristes du monde font des fausses notes le plus important c est qu on continue pas a en faire et ce ratraper au bon moment et il faut aussi qu on aprenne des erreurs des autres pour avancer on gagnera bcp de temps!!!!et la justesse voix guitare ce n est pas évident a metrisé donc faut les encourager et leur montrer la bonne voie!!

more_horiz
belle voix j ai bien aimé super

more_horiz
oléééééééé les gas sa fait plaisir de vous voir!! sa fait un bout de temps ...!

belle video avec des hic en effet mais on s'en fou lol vous vous lancer au moins! en tout qu'a sa fait plaisir de vous voir

Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic

mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

more_horiz
Jolie voix mais faudra revoir le rythme

more_horiz
bravo ruliano et euskadi tant pis pour les fausse note on sen fou

more_horiz
les echecs font parti de la victoire continuez §!§

more_horiz
tibujon a écrit:
les echecs font parti de la victoire continuez §!§

Olééééééé Very Happy

more_horiz
POINT N EST BESOIN D ESPERER POUR ENTREPRENDRE NI DE REUSSIR POUR PERSEVERER ABRAZO A TODOS :b:

more_horiz

Carlosoy montre nous une video de tes capassitees?? Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet