RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Choisir un bon accordeur pour guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12012011
Choisir un bon accordeur pour guitare

Bonjour,

Mon accordeur Yamaha "cromatique" avec pile 9 volts me fait n'importe quoi, et les piles neuves ne tiennent pas longtemps. C'est un modèle ancien.(+ de 10 ans)

J'ai le sentiment beaucoup de ces appareils sont faits pour des guitares électriques, pas pour des guitares sèches. Leur micro intégré ne vaut pas grand chose.

Alors, si vous avez un BON modèle d'accordeur pour guitare à cordes nylon, je serai heureux de connaitre la marque / modèle.

Merci d'avance pour les conseils.
Alejo

Commentaires

papyguitare
Slut alejo

Moi aussi j'ai un problème avec l'accordeur.
Pour les cordes MI LA RE tout va bien mais pour les cordes SOL SI MI il manque vraiment de précision.
Il ne fonctionne pas du tout si je le branche entre la Cordoba et l'ampli.
C'est pourtant un KORG de bonne qualité et il fonctionne à merveille quand je le branche avec les méme cordons sur la Stratocaster ou la Squier.
Y a t-il une solution Choisir un bon accordeur pour guitare  126334

sinon jve reprendre le LA du téléphone Choisir un bon accordeur pour guitare  212893
farnoux
$££$
moi je vais sur le lien ci-dessous

http://bertignac.com/pages/chords/index.html

$££$

cristobal
hola amigo il ya les accordeur a pince qui son fai pour les instruments acoustique il n y a pas de micro sa fonctionne avec les vibrations se qui fais que meme quand il ya du bruit autour de toi tu peu quand meme t accorder je te met un lien avec un des nombreux models existant
http://fr.woodbrass.com/eagletone+clipower+accordeur+chromatique+universel+vibration+pince++chromatic+tuner+noel2010
alejo
Bonsoir tout le monde,

Merci pour vos messages et merci à toi chc pour toutes ces précisions.
Donc, c'est clair que la plupart des accordeurs que vendent les boutiques sont construits pour les guitares électriques (d'où leurs prises jack).

Je vais essayer un Eageltone clip et "je vous dirai quoi", comme ils disent dans le Nord.

Hasta luego, y Muchas Gracias. Choisir un bon accordeur pour guitare  315201

Viva la musica !

Alejo
cristobal
pas de quoi amigo korg et bien d autre marques font aussi ce genre d accordeur
cristobal
regarde notre ami yacine en a un sur la tete de la guitare mai je ne me souviens c est quel marque