RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

hola

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12012011
hola

Salut à tous et toutes, un ptit nouveau de normandie, inscrit depuis peu mais qui ne c'était pas présenté, alors voila, je m'appel Miguel, j'ai trente deux ans et je vis dans un ptit village côtier de basse normandie, c'est pas la méditérranée mais on fait avec. Je commence tous juste à assembler les notes entre elles, quand elles veullent bien, et je vais avoir besoins de toutes l'aide possible pour dompter mes doigts qui ne font que ce qu'ils veulent, mais avec le travail j'espére en faire quelque chose. Bon ben voilou a+ tous le monde et viva la musica.

Commentaires

Federico
bienvenido amigo dans la grande famille et t'inquietes tu as tout ce qu'il faut sur le forum pour bien apprendre.
Anonymous
bienvenue miguel!
Anonymous
bienvenue Caballero
Anonymous
hola Smiley20 -)
Isabelle et Manu
bienvenue hola 381203
Anonymous
Bienvenue ;))
sanson
bienvenue
cabanyal84
bienvenido
tchavolo
bienvenu amigo
xabi
bienvenue frero
Steph Lopez
bienvenu a toi! -)
papyguitare
Bienvenue Miguel et . . . hola 321913
jerem07150
bienvenue !
DAV
slt bienvenu amigo hasta luego £Guitarist
jokka
bienvenue à toi Caballero ! $££$
franck babou
sois le bienvenue.
alejo
Bonjour, bienvenue,
Un petit cidre avec un bon bout de fromage après les répétitions, cela aide à mémoriser il paraît.
carmen92
hola Pannea21 Miguel.
pykatchoo
slt sois le bienvenu parmi nous caballero slt
caballero
Merci à tous pour cet accueil chaleureux, en esperant mettre des visages sur des noms au festival de juin _^^_ . en attendant y a du boulot _crasy_
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum