mariposa a écrit:olééééé!!! comme dit juani "GRANDIOSE"!!! un ptit chef d'oeuvre qui nous a pondu cet aprem dani!! merci a vous tous!!!
jaime a écrit:il m énerve
Yuma a écrit:jaime a écrit:il m énerve
C' est vrai, quoi. Nous fout la honte, l' animal.
Non, je plaisante. Il est excellent l' amigo Dany.
TOUS CHEZ BOISSET CET ETE !! (Ouh, la pub!)
juani a écrit:Boisset c'est au sainte Marie de la mer en face de la mairie!! Bon acceuil on mange bien et on a notre maestro Dany a la guitare et au chant!!
juani a écrit:Boisset c'est au sainte Marie de la mer en face de la mairie!! Bon acceuil on mange bien et on a notre maestro Dany a la guitare et au chant!!
juani a écrit:A partir de mai jusqu'à début septembre ca joue toujours au sainte!! Moi j'y vais le vendredi ou le samedi soir!!
jlouis a écrit:Bonjour à tous
Petite question pour Dany..ou tchaco !?
Je retrouve dans toutes vos videos, vraiment un super son (en dehors de votre qualité de musicien et chanteur bien sur..), et aurais aimé savoir quel son vos matériel utilisé pour toutes vos video ici, cam, camescope, micro, ampli....enfin tout quoi !!
merci beaucoup
jlouis
tchaco a écrit:jlouis a écrit:Bonjour à tous
Petite question pour Dany..ou tchaco !?
Je retrouve dans toutes vos videos, vraiment un super son (en dehors de votre qualité de musicien et chanteur bien sur..), et aurais aimé savoir quel son vos matériel utilisé pour toutes vos video ici, cam, camescope, micro, ampli....enfin tout quoi !!
merci beaucoup
jlouis
c un camescope panosonic c tout!!le micro est integrer (en plus il est tout petit c chinois il son fort pour la hifi,tele .....
a+ jlouis
Moushe a écrit:
Tu fais des super cours, Tchaco !!
J'arrive même à faire, ton roulement !! Si !! Si !!
Gracie mille !!
xabi a écrit:cest koi les trois premier accord merci de me repondre