RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16012011
paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse

pylo
Ola todos, quelqu' un pourrait il me renseigner sur les petit temps solo pour les reproduire por favor, c 'est assez bref j'ai du mal a voir sur la vidéo( cest celle du groupe corazao).????
baron
Kané
Jolie morceau !
Quelqu'un déchiffre t'il les accord que fais celui de gauche, de bien jolie accord arrangé, mais je vois pas vraiment ou il mets tout les doigts.
pylo
moi g pris ls accords de la première vidéo .
Kané
je parle justement des accords de la premiere video !
xabi
tres tres beau tout sa merci
pylo
a ok! désolé je ne peut pas t'aider je connais pas le nom des accords et là ca me fou les boules, il faut que je m'y mette!
Kané
Alors au boulot ! Merci quand même !
lionel.30
merci !!! oléééééééééééé :b:
douce@france
paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse 8303po24 Ces beaux ces bien ,sauf que mon hirondelle a moi ben ces un gros poulet qui pourra jamais voler grrr ¤c054 Pas grave j ai de *humour
REYESjose
merci tres belle chanson !! olééééééééé good
xaviercad34
merci FRED !!!
superbe chanson !!!!
un GRAND OLéééééééééééééé pour le groupe CORAZAO !!!!!!!!!!!!!!!
PATRICK DI PEDRO
ok la premiere video :b:
merci
Slider
ola,

Pour accompagner cette jolie chanson, j'ai remis les accords (Federico)aux endroits qui me semble adaptés.

paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse Hirond11

La vie, c'est faire plaisir a autrui

Meilleurs vœux 2012
pykatchoo
slt Slider slt

Grand merci à toi Very Happy
kevin
Bonjour,étant novice dans ce style de musique je voulais savoir si quelqu'un pourrait également donner la rythmique car j'ai du mal a la comprendre.merci
xabi
pykatchoo
slt Federico slt

Grand merci à toi amigo..
paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse 614363 ..et viva la musica..au plaisir de te retrouver en Mai à St hippo paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse 196436
Loshuertos
Merci pour le partage, superbe chanson, avec les accords enrichis sur l'intro ça rend super bien paroles et accords de l'hirondelle du groupe corazao pour ce que cela interresse 827565
kevin
quelqu'un pourrait nous donner le compas utilisé svp? il me semble que c'est ta lak ta toum mais je ne suis pas sur..merci
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum