(Lam) (Sol) (Lam) (Sol) Amour de ma vie, princesse de mes nuits, joie de mon existence, tout l'or de ton absence, (Lam) (Sol) (Lam) (Sol) je t'aimerai jusqu'au dernier de mon souffle, tout comme cette feuille blessée qui s'essouffle (Lam) Et puis s'envole
Refrain :
(Lam) (Fa) ( Sol) (Fa) (Lam) Restes moi fidèle donnes moi des ailes, pour voler comme une hirondelle (Lam) ( Sol) (Fa) ( Sol) (Lam) Donnes moi ta confiance, pour t'offrir cette alliance en hommage à toi mon ange
Toi la fille venue de nul part, me reste toujours en mémoire cette force de penser
me donne toujours l'espoir de gagner ton regard, avec le son de ma guitare
Toi guitare de mes nuits offres-lui à cette hirondelle une douce et belle nuit
Refrain :
Restes moi fidèle donnes moi des ailes, pour voler comme une hirondelle Donnes moi ta confiance, pour t'offrir cette alliance en hommage à toi mon ange
Regardes moi princesse, acceptes ma tendresse, vivre de mon amour au jour de tous les jours
Tu prendras ton chemin au rythme du lendemain et suis ton destin
Refrain :
Restes moi fidèle donnes moi des ailes, pour voler comme une hirondelle Donnes moi ta confiance, pour t'offrir cette alliance en hommage à toi mon ange
Bien ta video Amigo ......merci pour les paroles et accord !!!!
merci pour la chanson fred a bientot
Paroles ,accords et super vidéo que demander de plus ,muchas gracias compadré
Huelva a écrit:
Paroles ,accords et super vidéo que demander de plus ,muchas gracias compadré
je préfère cette version esteban est terrible
Ola todos, quelqu' un pourrait il me renseigner sur les petit temps solo pour les reproduire por favor, c 'est assez bref j'ai du mal a voir sur la vidéo( cest celle du groupe corazao).????
merci!!
Jolie morceau ! Quelqu'un déchiffre t'il les accord que fais celui de gauche, de bien jolie accord arrangé, mais je vois pas vraiment ou il mets tout les doigts.
moi g pris ls accords de la première vidéo .
je parle justement des accords de la premiere video !
tres tres beau tout sa merci
a ok! désolé je ne peut pas t'aider je connais pas le nom des accords et là ca me fou les boules, il faut que je m'y mette!
Alors au boulot ! Merci quand même !
merci !!! oléééééééééééé
Ces beaux ces bien ,sauf que mon hirondelle a moi ben ces un gros poulet qui pourra jamais voler grrr Pas grave j ai de
merci tres belle chanson !! olééééééééé
merci FRED !!! superbe chanson !!!! un GRAND OLéééééééééééééé pour le groupe CORAZAO !!!!!!!!!!!!!!!
ok la premiere video merci
ola,
Pour accompagner cette jolie chanson, j'ai remis les accords (Federico)aux endroits qui me semble adaptés.
La vie, c'est faire plaisir a autrui
Meilleurs vœux 2012
Slider
Grand merci à toi
Bonjour,étant novice dans ce style de musique je voulais savoir si quelqu'un pourrait également donner la rythmique car j'ai du mal a la comprendre.merci
gylocLun 17 Jan 2011 - 20:25