RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Artiste Rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20012011
Artiste Rumba

Salut à tous,

Je m’intéresse depuis quelques temps à la rumba flamenca et je souhaiterai savoir quels sont les grands artistes incontournables de ce style et quels sont les morceaux classiques de genre de répertoire. La question vous paraîtra peut être surprenante mais j'officie plutôt dans le flamenco puro et je ne connais pratiquement rien du monde de la rumba. Merci d'avance.

Commentaires

Anonymous
el_manolito a écrit:
Salut à tous,

Je m’intéresse depuis quelques temps à la rumba flamenca et je souhaiterai savoir quels sont les grands artistes incontournables de ce style et quels sont les morceaux classiques de genre de répertoire. La question vous paraîtra peut être surprenante mais j'officie plutôt dans le flamenco puro et je ne connais pratiquement rien du monde de la rumba. Merci d'avance.


Salut El Manolito , mais tu est dans un forum dédier à la Rumba Flamenca ( d'où le nom de ce site Flamenco-Rumba ) ,des grands artiste en Rumba Flamenca ,tu y trouve Manolo , Ricao ,Manitas ,les Gipsy kings, Dany :drunken: (voir les vidéos de Tchaco ) Franky et des centaines d'autres compères qui sont sur ce forum ( excusez moi de ne pas tous vous citer ,la page serai trop petite :drunken: ) Voilà ,maintenant il est vrais que de temps en temps on a un peu de puro par si par là ,mais pour la rumba tu est au bon endroit ,j'espere que tu y trouvera tout ce que tu cherche ,bienvenue chez les Rumberos .
Amicalement Huelva
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum