bonjour à tous les menbres du forum l'hier je croyai que quelque un serai au courant qu'il y avait DIEGO EL MORAO à la fnac de nîmes
oui vous avez bien entendu DIEGO DEL MORAO ]est passé à la fnac le 20 janvier à 18 heures à la fnac de nîmes .
il est venu tout d'abord ce présenter ,présenter sont album et et remplacer son pere MORAITO qui était malade pour venir jouer au théatre de nîmes à 20 heures .
certain lui ont posé des questions sur la culture flamenco,d'ou viens le flamenco et ou est joué le plus le flamenco il a dis à jerez puis il c'est mis à accompagner pour bulerias en accompagnant le chanteur c'était trés sympa ,
il n'a pas fait trop de soliste ,juste des passages de falcette pour bulerias assez court ,mais trés sympa à écouter .
une traductrice me dis vous jouer aussi du flamenco lol
quand elle ma dis ça lol j'ai dis: oui un peu lol ,elle dis nous voila dans la salle avec 2 guitariste lol
je lui est répondu oui mais pas comme DIEGO DEL MORAO
je sais pas à quoi elle à jouer la traductrice lol mais elle ma foutu la honte
je suis le seul à être venu avec ma guitare lol ,
j'ai dis les menbres du forum flamenco rumba ne vont pas tarder il faut pas s'en faire lol mais personne est venu
me voila avec la guitare dans la malle mdr je vous dis pas la honte mdr .
il expliquer comment accorder sa guitare pour rondena pour seguiriya
à la fin j'ai sorti ma guitare pour qu'il me la signe puis sur le coup j'ai jouer un peu pour bulerias trés court car devant DIEGO DEL MORAO ont joue pas ont l'écoute mdr
mais pour le plaisir pas pour l'impréssionner, car il est sur qu'il aurai pas était impréssionné vu son niveau
,mais il a quand même pris le temps d' écouté et ma demandé de qui était les falcettes
je lui est dis de moi ,il ma dis c'est bien avec un clin d'oeil
,bref il est resté humble et sympathique j'usqu'au bout ,et je peux dire que c'est motivant ,et redonne un peu de joie ,de pêche malgré mon petit niveau comparé à DIEGO DEL MORAO.en tout cas trés sympa MR DIEGO DEL MORAO]
il m'avait montré comment accorder la guitare pour rondena mais je m'en rapelle plu
il ma montré quelques accords puis il a pris ma guitare, et à joué un peu dessus vite fais
il a apprécié le son de ma perez malgré que la sienne est une guitare de meilleure qualité .
il a dis bueno el sonido .
il est pas resté trés longtemps il est resté en tout une heure qui est trés court .
à la fin je lui est demandé de signé ma guitare, il ma dis comment tu t'apelle je lui est dis fred
et à signé ce que je lui est demandé à fred de nîmes ,ça la fais sourire et il a marqué au feutre indébile à mon colegue fred de nîmes ole viva france mdr ,
il a marqué ça car ça du lui faire plaisir que la france s'intéresse à leur culture .ça ma fais trés plaisir .
même si il ne me connais pas, et que je suis pas sont collegue, je trouve que c'est trés sympa puis il a était respectueux ,soigneux il a fait les choses bien en prenant le temps d'écrire ce que je lui avait demandé d'écrire en signant sans déborder sur la rosace .
ça fais bizarre surtout quand ont le vois c'est impréssionnant c'est à couper le souffle surtout quand tu a l'habitude de l'écouter sur internet
il est devant toi et il ce met à jouer,il te bouge l'estomac
la monté d'adrénaline est à sont maximum + le chanteur c'est encore pire .
ont ce croirai dans un avion qui décolle
merçi à eux pour cette instant de joie qui ma fais beaucoup de bien,
vous aurai du tous venir dommage peut être à une prochaine fois .
j'irai plus souvent aujourd'hui et j'espere qu'un jour je deviendrai amis avec quelques menbre du forum comme ça ont n'ira ensemble dans les soirées
ruliano30Ven 21 Jan 2011 - 9:32