Assis les mains en poches (lam) sur une banquette (la) de métro (ré min7) il est bientôt 5 heure (sol) il va commencer son boulot (lam) une vielle guitare (la) qui trainait depuis tant d’années (ré min7) un peu désaccordée (fa) mais il va la faire éclaté (mi).
Parfois il voudrait(la) bien mourir (Fa m)levieux gitan(sim)de la (mi)monnaie que l'on lui jette il est honteux(la) il ( Fa m )baisse la tête d'un regard triste et dit merci(sim)sans(si7)le savoir vous lui avait rendu la vie(mi)
refrain:lo lai,lo lai (La) lo lai,lo lai (Fa m) (sim et enchainer en boucle (mi) (la)
un jour ou l'autre levieux gitan nous quitera,dans le couloir de ce métro il manquera, toutes ces chansons qui font penser a la Camargue ,toutes ces chansons qu'il a chanté toute sa vie(les mêmes accord que le 2eme couplet
refrain:lo lai,lo lai(lam)lo lai,lo lai (Fa m) attaquer le compas avec le (sim et enchainer en boucle (mi) (la) (fam)
que super chanson celle la , j'aime bien la version de jaky bonnard
merci a huelva c est très sympa de ta pars amigo sa feras mon affaire merci encore a +
merci amigo pour la tab.
Merci Huelva! Tres belle chanson, je ne la connaissais pas.
les acccords avec lesquels je la joue
Assis(Am) les mains en po(Dm)ches sur une banquette de métro (Sol7) il est bientôt 5 heure (E) il va commencer son boulot (E7) une vielle guitare (Am) qui trainait depuis tant d’années (Dm) un peu désaccordée (F) mais il va la faire éclaté (E7).
Parfois il vou(AM7)drait bien mour(F7)ir le vieux gitan(Bm)de la mon(E7)naie que l'on lui jette il est hont(AM7)eux il (F7)baisse la tête d'un regard triste et dit merci(Bm) sans)le sav(G#7)oir vous lui avait rendu la vie(mi)
refrain:lo lai,lo lai (AM7) lo lai,lo lai (F7) (Bm) et enchainer en boucle (mi) (la)
un jour ou l'autre le vieux gitan nous quitera,dans le couloir de ce métro il manquera, toutes ces chansons qui font penser a la Camargue ,toutes ces chansons qu'il a chanté toute sa vie(les mêmes accord que le 2eme couplet
Le vieux gitan
Assis les mains en poches (lam) sur
une banquette (la) de métro (ré min7) il est bientôt 5 heure (sol) il va commencer
son boulot (lam) une vielle guitare (la) qui trainait depuis tant d’années (ré
min7) un peu désaccordée (fa) mais il va la faire éclaté (mi).
Parfois il voudrait(la) bien mourir
(Fa m)le vieux
gitan(sim)de la (mi)monnaie que l'on
lui jette il est honteux(la) il ( Fa m )baisse la tête d'un regard triste et
dit merci(sim)sans(si7)le savoir vous
lui avait rendu la vie(mi)
refrain:lo lai,lo lai (La) lo lai,lo lai (Fa m) (sim et
enchainer en boucle (mi) (la)
un jour ou l'autre le vieux
gitan nous quitera,dans le couloir de ce métro il manquera, toutes ces
chansons qui font penser a la Camargue ,toutes ces chansons qu'il a chanté
toute sa vie(les mêmes accord que le