RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionUne chanson de Juliette sur un rythme rumba  EmptyUne chanson de Juliette sur un rythme rumba

more_horiz
Voici une reprise pour un défi sur YouTube.je l'ai repris en rythme talactatoum ac un assemblage d'autres instruments...melodica, piano..
Juliette - un petit vélo rouillé
Si vous êtes inscrit sur YouTube je vous propose de venir mettre un petit pouce vers le haut! ;)

descriptionUne chanson de Juliette sur un rythme rumba  EmptyRe: Une chanson de Juliette sur un rythme rumba

more_horiz
bravo à toi c'est sympa.
merci

descriptionUne chanson de Juliette sur un rythme rumba  EmptyRe: Une chanson de Juliette sur un rythme rumba

more_horiz
sympa ton petit morceau , ça change

more_horiz
Merci a vous 2! :)
Elle est si inintéressante que ça ma vidéo? ;) LOL
Très peu de visionnage et commentage en comparaison au visites sur démonstrations.... Sad
et n'oubliez pas les youtubeur vous pouvez aller direct sur le site mettre un comm ou un pouce! ;) que vous aimiez ou pas tout est bénéfique.les j'aime pour motiver et les j'aime pas pour résoudre se qui ne va pas! ;)

more_horiz
ola amigo!!super Une chanson de Juliette sur un rythme rumba  705515 j'aime bien

more_horiz
arcad71 a écrit:
ola amigo!!super Une chanson de Juliette sur un rythme rumba  705515 j'aime bien

Ollléééééééé Une chanson de Juliette sur un rythme rumba  315201 Une chanson de Juliette sur un rythme rumba  381203

more_horiz
original oléé

more_horiz
beaucoup de travail, bon mixe, juste un petit bemol pour la mise en place !!!!!

more_horiz
jolie travail !

more_horiz
bien olééééééééééééééééééééééé

more_horiz
slt Stereyo slt

:oléolé: OLé, pas mal du tout, beaucoup de boulot je pense, bravo à toi....
:oléolé:

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
olaa amigo pas vu notre vidéo Une chanson de Juliette sur un rythme rumba  705515

j'adore juliette asaaaa Une chanson de Juliette sur un rythme rumba  715595

more_horiz
Olé, c'est original et surtout ça nous change,malgrès que je ne me lasse jamais de la rumba bien entendu, c'est toujours plaisant d'écouter autre chose alors merci du partage!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet