Le titre ns amateur on s'en fou c'est la façon de jouer et chanter qu'on apprécie avec notre oreille de novice ahh ahh ahhhhhhhh loool mais apres comme certains le dise fut pas oublier que la musique es LIBRE donc il fau savoir souvrir a autre chose malheureusement c'est que nous ne sommes pas tous des professionnel mai c'est pas pour sa qu'il faut tout dénigrer il faut être éclectique et aperçues la musique a sa juste valeur! Les titre et nom des chanson on s'en fou c'est comment c'est jouer qui es important apres c'est ma vision des choses!! c'est un forum de partage musicale et conviviale et chacun son niveau et connaissance c'est en continuant ou et commencer a partager ces connaissance qu'on senrichira tous!! ohh c'est beaux ce que je viens de dire LOL
Pti coup de gueulle LOL et la c'est pas pour sanson, c'est en général!! Critiquer des video comme sa c'est facile lais par contre quand des débutants poste des video ta plus personne pour montrer les defaults qu'on peut faire ar c'est toujours " c'est bien continue, tu progresse vite, oleeeee" mais rien pour aider la personne a corriger ces erreur.
Je ferme la parenthèse loooll même a lecole j'écrivais pas autant je mepatte mdrrrr
Bon apres sa qui es le plus courageux. Pour poster une autre video ah ah elle es bonne celle la loool
Un abrazo mi amigo Cristobal !!!
Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u:
mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo