RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

IMPRESSIONNANT

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26012011
IMPRESSIONNANT

une video trouvé sur le net!!!!

Commentaires

belle-ben
merci µ8
Anonymous
un peu septique

cette petite ne doit pas s amuser comme les gosses de son age,mais plutôt passer des heures sur sa guitare

est ce un bien pour elle ou pour les autres?
avatar
Bha oué c'est la corée du nord si vous connaissez pas aller donc voir un reportage dessus vous allez prendre peur !Mais tant fait pas Jaime c'est comme ca pour toutes les personnes de ce pays.
Anonymous
tout a fait d accord avec toi, jaime,c'etait juste pour faire voir cette gamine jouer de la guitare.
cristobal
impressionant cette gamine, tu sais jaime par exemple paco de lucia tout jeune passais plus de temps a travailler la guitare qu a l ecole on a rien sans rien apres savoir si c est bien ou pas je ne sai pas en tout cas impriessionant merci pour la video
isabelle83
Elle a trouvé a plus belle façon de s'évader
d'un pays totalitaire d'où l'on ne s'évade pas : La musique !!!

Respect !!!!!!

IMPRESSIONNANT 321913
Anonymous
moi je dis bravo. merci pour la vidéo.
Isabelle et Manu
impressionnant whaouuuu!
IMPRESSIONNANT 615911 jc
tigrou
merci pour ce partage arbeloa !!, elle fait sa a sont age j'imagine meme pas quand elle aura 10 lol
jerem07150
merci pour le partage !!
aflamenco
impressionnante de virtuosité. je ne suis pas tout a fait d'accord avec jaime.cette gamine est une interprète pas une gratouilleuse de haut niveau l'interprétation ne s'apprends pas et peu importe le temps quelle passe a travailler elle n'y est sûrement pas forcée
(même en france beaucoup de trés jeunes gens passe leur temps par passion pour un sport ou la danse je pense aux petits rats de l'opéra qui en plus doivent suivre une hygiène de vie stricte) puis des gamins comme ça il n'y en a pas des tonnes dans le monde
on eu qu'un mozart cette coréenne est une exception
goku26
c'est hallucinant ce quelle fait avec ces ptits doigts et la guitare est plus grosse qu'elle
avatar
Impressionnant et là le mot n'est pas trop fort ..... enfin savoir si c'est bien ou mal je pense qu'il faut etre aussi doué pour reussir à jouer comme ça , peu importe le pays d'ou elle vient .
aflamenco
ok avec gyloc peu importe le pays!
avatar
allez j'en rajoute une parce que sa ma scotcher du debut a la fin
Anonymous
merci arbeloa superbe vidéo ¤¤¤
tromenie
petit doigt bcp DESTERITER c'est comme ça sais.
Anonymous
On sent bien qu'elle est possédée IMPRESSIONNANT 470276 par sa musique, elle fige pas elle se trémousse joyeusement derriere sa guitare comme si la technique yavait rien la.....ouf ,,,,elle est douée la petite,

merci pour la vidéo,,,,ca fait ma journée IMPRESSIONNANT 414776
Moushe

Elle ne respire quand-même pas la joie de vivre...
S'évader, par la musique, dans un régime totalitaire...?
Je crains l'idéalisme !!
Django, lui, a vite fait demi-tour...
Brecht, au théâtre n'a pas arrêté de s'encourir...

Etre l'enfant vitrine d'un régime !!
Et devenu grand que devient-il ?
Mozart est resté, un éternel enfant qui ne pouvait plus, vivre sans s'amuser...
Etre toujours, en tournée, sans chez soi, devant de perpétuels inconnus...

J'ai peut-être tord, mais de si petites mains devant un tel exploit, cela m fait mal.
On se croirait au cirque !!

Moushe

Cela me fait aussi penser, aux musiciens des camps...
Encore, une vitrine, en musique !!
avatar
ca fait de la peine
Anonymous
c sur que c'est triste mais un jour sa guitare sera peut etre son passeport pour faire défection , au pire elle ne s'échinera pas a travailler dans des rizieres toute sa vie , enfin,on connait pas sa destinée ??? IMPRESSIONNANT 312702
gpe99209
OUI???????????????????????????????????????????????????
Loshuertos
C'est époustouflant que ces bouts de choux arrivent à faire, bientôt à la sortie du ventre de
la mère, ils vont nous jouer de la guitare mieux que les adultes. On n'arrête pas le progrès.
IMPRESSIONNANT 807384 IMPRESSIONNANT 126334 IMPRESSIONNANT 126334 IMPRESSIONNANT 126334 IMPRESSIONNANT 126334 IMPRESSIONNANT 126334
Anonymous
Surprenante..!! C'est plutôt touchant, j'aime bien.
Ces petites mains ?!...quand je pense que très souvent j'ai les cordes qui frises avec mes gros doigts !! IMPRESSIONNANT 614363

jlouis
xabi
kel talent
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum