cette petite ne doit pas s amuser comme les gosses de son age,mais plutôt passer des heures sur sa guitare
est ce un bien pour elle ou pour les autres?
Bha oué c'est la corée du nord si vous connaissez pas aller donc voir un reportage dessus vous allez prendre peur !Mais tant fait pas Jaime c'est comme ca pour toutes les personnes de ce pays.
tout a fait d accord avec toi, jaime,c'etait juste pour faire voir cette gamine jouer de la guitare.
impressionant cette gamine, tu sais jaime par exemple paco de lucia tout jeune passais plus de temps a travailler la guitare qu a l ecole on a rien sans rien apres savoir si c est bien ou pas je ne sai pas en tout cas impriessionant merci pour la video
Elle a trouvé a plus belle façon de s'évader d'un pays totalitaire d'où l'on ne s'évade pas : La musique !!!
Respect !!!!!!
moi je dis bravo. merci pour la vidéo.
impressionnant whaouuuu! jc
merci pour ce partage arbeloa !!, elle fait sa a sont age j'imagine meme pas quand elle aura 10 lol
merci pour le partage !!
impressionnante de virtuosité. je ne suis pas tout a fait d'accord avec jaime.cette gamine est une interprète pas une gratouilleuse de haut niveau l'interprétation ne s'apprends pas et peu importe le temps quelle passe a travailler elle n'y est sûrement pas forcée (même en france beaucoup de trés jeunes gens passe leur temps par passion pour un sport ou la danse je pense aux petits rats de l'opéra qui en plus doivent suivre une hygiène de vie stricte) puis des gamins comme ça il n'y en a pas des tonnes dans le monde on eu qu'un mozart cette coréenne est une exception
c'est hallucinant ce quelle fait avec ces ptits doigts et la guitare est plus grosse qu'elle
Impressionnant et là le mot n'est pas trop fort ..... enfin savoir si c'est bien ou mal je pense qu'il faut etre aussi doué pour reussir à jouer comme ça , peu importe le pays d'ou elle vient .
ok avec gyloc peu importe le pays!
allez j'en rajoute une parce que sa ma scotcher du debut a la fin
merci arbeloa superbe vidéo
petit doigt bcp DESTERITER c'est comme ça sais.
On sent bien qu'elle est possédée par sa musique, elle fige pas elle se trémousse joyeusement derriere sa guitare comme si la technique yavait rien la.....ouf ,,,,elle est douée la petite,
merci pour la vidéo,,,,ca fait ma journée
Elle ne respire quand-même pas la joie de vivre... S'évader, par la musique, dans un régime totalitaire...? Je crains l'idéalisme !! Django, lui, a vite fait demi-tour... Brecht, au théâtre n'a pas arrêté de s'encourir...
Etre l'enfant vitrine d'un régime !! Et devenu grand que devient-il ? Mozart est resté, un éternel enfant qui ne pouvait plus, vivre sans s'amuser... Etre toujours, en tournée, sans chez soi, devant de perpétuels inconnus...
J'ai peut-être tord, mais de si petites mains devant un tel exploit, cela m fait mal. On se croirait au cirque !!
Cela me fait aussi penser, aux musiciens des camps... Encore, une vitrine, en musique !!
ca fait de la peine
c sur que c'est triste mais un jour sa guitare sera peut etre son passeport pour faire défection , au pire elle ne s'échinera pas a travailler dans des rizieres toute sa vie , enfin,on connait pas sa destinée ???
C'est époustouflant que ces bouts de choux arrivent à faire, bientôt à la sortie du ventre de la mère, ils vont nous jouer de la guitare mieux que les adultes. On n'arrête pas le progrès.
Surprenante..!! C'est plutôt touchant, j'aime bien. Ces petites mains ?!...quand je pense que très souvent j'ai les cordes qui frises avec mes gros doigts !!
belle-benMer 26 Jan 2011 - 20:46