RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

sintax et casta cali ???

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15022008
sintax et casta cali ???

Juste un petit clip de casta cali tres bon chanteur à la voix d'or je vous laisse juger ....

Sintax
envoyé par loreva

Commentaires

Anonymous
et voici le deuxieme clip melange de raî et de rumba ...

misterP
j'aime bien la 2°

mais la première disons que c'est trop violent pour moi : la musique est un moyen d'expression certes mais la c'est presque de l'agression !!

£Guitarist

mais très bon idée l'accord rumba-raï

merci chiccito76

sunny
Malaguena Salerosa
misterP a écrit:
j'aime bien la 2°

mais la première disons que c'est trop violent pour moi : la musique est un moyen d'expression certes mais la c'est presque de l'agression !!

£Guitarist

mais très bon idée l'accord rumba-raï

merci chiccito76

sunny

idem pour moi :drunken:
boubou49
j'adore syntax et leurs super instrus merci chiccito £Guitarist
c cool de les faire découvrir aux membres du forum
mariposa
hola!!!! c cooool de faire decouvrir ce groupe la deuxieme video est vraiment bien j'adore ce melange de son rai et flamenco sa se marie tres bien surtout que la chanson s'appel fatima et c'est le prenom de ma femme un point de plus pour cette chanson!!!!
EZLN
Moi je ne trouve pas qu'on puisse comparer le message de la première chanson à une "agression", je ne connaissais pas du tout ce groupe et je trouve ca vraiment pas mal, le message est clair, net, sans ambiguité, c'est peut etre ça qui peut paraître agressif mais mais c'est la réalité qu'ils denoncent qui est agressive, les difficultés et préjugés qu'ils pointent du doigt qui sont agressifs...
En plus les instrus sont pas mal du tout, mélange hip hop flamenco, ca envoie bien...
En tout cas merci Chiccito de m'avoir fait découvrir, si t'en a d'autre n'hésites pas frere!!
misterP
EZLN a écrit:
Moi je ne trouve pas qu'on puisse comparer le message de la première chanson à une "agression", je ne connaissais pas du tout ce groupe et je trouve ca vraiment pas mal, le message est clair, net, sans ambiguité, c'est peut etre ça qui peut paraître agressif mais mais c'est la réalité qu'ils denoncent qui est agressive, les difficultés et préjugés qu'ils pointent du doigt qui sont agressifs...
En plus les instrus sont pas mal du tout, mélange hip hop flamenco, ca envoie bien...
En tout cas merci Chiccito de m'avoir fait découvrir, si t'en a d'autre n'hésites pas frere!!

je dis juste que c'est la "forme" qui est agressive je suis cependant d'accord avec ce qu'il dénonce je suis d'accord avec le "fonds" !
Lefez
super super super j'ador la 2eme melanger les culture c'est manifique est il faus savoir que le flamenco exsiste crasse au musulman
almbras83
pas mal j'aime la 2ème la video.!!!

et puis maintenant il n'y a plus de caravanes et tous maintenant ils ont des maisons.!!ces rares les gitans en caravanes.en tous cas la plus part des gitan ké j'ai connait ils habite en appart et pas dans des caravanes
Pandacolor
POur infi, j'etais hier soir avec le chanteur de Casta cali et son oncle, ils sont super sympas ! J'etais comme un dingue devant leur jeux de guitare.

ollléééé ca envoyait du gros
jonathan38
merci pour cest clip je connaisse deja good
je ne connaissais pas en tout cas merci j adore
Anonymous
C BIEN
MERCI
Jack
super je ne connaissé pas il me faut l album merci amigo good good good £Guitarist
je voi pa ou il y a agretion c juste la verite et oui des kon c pose les criste de tout les cote et ceu ki chante le rap c encore plu violent et nous on est poli dans no chanson
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum