RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

autour de Arles

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28012011
autour de Arles

Hola todos,

Je serait demain près de Arles pour un petit week en amoureux en camargues.
J'ai rien prévu mais j'aimerais bien tomber sur un resto où je serais assurer de voir et d'entendre jouer la musique que j'adore...
donc si il y a des locaux qui ont des bons plans sympa sur le secteur pour la soirée et même aussi un bon petit hotel pas loin pour la nuit du Samedi soir, je suis preneur...

Mauchas gracias..

kriss autour de Arles 705515

Commentaires

Anonymous
Ta le patio a arles Avec un hôtel pas trop loin!
monteurdecabeza
quite à être à Arles, essaie de faire un tour du côté des Saintes, malgré qu'on soit hors saison, il y a peut-être quelque chose...
Anonymous
Ya rien aux saintes a cette période.sauf dans certain mas...mais a des prix exorbitants..
Marceau
yora rien cest sur parceke aujourdui (=aucun touriste) il a plus donc du coup ya rien c'est sur!
LUIGI O5
autour de Arles 898322 autour de Arles 898322 oui c'est vrai janvier fevrier,personne aux stes 80% DES MAGASINS ET RESTAURANTS SONT fermés et peut etre plus encore.
déja entre noel et 1 janvier c'est calme alors après je te dis pas!

bon week end autour de Arles 321913
cabanyal84
En hiver le mieux c'est de connaitre des groupes de les appeler et d'aller les voir dans le restaurant ou il joue
A Arles Le patio c'est cher,enfin si vous avez les moyens vous allez vous régalez il y a quinze jours au Saintes Maries il y avait une soirée dans un restaurant qui se situe dans la rue ou il y a les travaux mais je sais plus comment il s'appelle lol et pour moins de 25 euros/ personne sinon tu as el campo c'est 40 euros je crois.
Je trouve au contraire selon ou tu vas qu'en hiver tu trouves des endroits moins cher en été quand les touristes arrivent les prix montent en flèche

viva la musica
DOUME
Le Patio à Arles chez CHICO va voir son site sur internet c'est super tous les samedis.
Bon séjour en camargue
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum