Salut les gars, je vous laisse decider du lieu et du jour , cela ne fait pas longtemps que je suis sur Montpellier
Moi aussi pk pas jsuis du cote de nimes mais jpeut venirbsa depend la date Oleeee
Pour ceux qui sont interesser pour les rencontres en semaine il ya un petit Bars sympas a Palavas-les-flots ou l'on peut jouer,se rencontrer et discuter guitare de 14h a 17h c'est un couple de jeunes qui a repris le Bars depuis 1 mois....
oléééé ca se reveille dans l'herault c'est bien ca
c est sympas pour palavas reste a fixer la date je serai la moi aussi mais je suis pas un pro de la guitare
salut les gars selon le jour je pourrais peut-être venir A+
Idem mais un jour en semaine sa risje detre tendu pour moi donc si possible le weekend oleee
chui partant aussi les gars mais c vrai kan semaine dur dur dur !!!!!
Je vais essayer de trouver un autre lieu sur Palavas, si possible le week-end je vous tien au courant , on serais en periode de soleil ,je vous aurais proposer le bord de plage de palavas sous le petit Dôme en bois, entre 6 poteaux!!!!
Salut !
ça pourrait éventuellement me brancher si vous ête d accord. j'ai décroché pendant quelques année mais j'aimerais bien m'y remettre.
Bonjour à tous, je suis plutôt à classer dans les débutants dans le style mais si je suis là, ça serai avec plaisir de vous rejoindre, d'autant que les beaux jours devraient bientôt arriver dans le Sud.
patochDim 30 Jan 2011 - 11:44