RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

CE TYPE EST TROP FORT...IL S APPELLE IGOR !!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29012011
CE TYPE EST TROP FORT...IL S APPELLE IGOR !!!

OLA A TODOS


CE MEC EST ENORME. IL JOUE TOUT LES REGISTRE (BON OK SAUF LE FLAMENCO OU LA RUMBA)
MAIS ALLEZ VOIR DES VIDEOS

DE LA LAMBADA A METALLICA.....IL ASSURE GRAVE


HASTA LUEGO

Commentaires

kiko
IL SAPPELLE IGOR PRESNYAKOV
SUR YOURTUBE
Anonymous
CE TYPE EST TROP FORT...IL S APPELLE IGOR !!! 308256 CE TYPE EST TROP FORT...IL S APPELLE IGOR !!! 827565 Asaaaaaaaaaaaaa !!! CE TYPE EST TROP FORT...IL S APPELLE IGOR !!! 78776
kiko
MA PREFEEE


kiko
papyguitare
Oui il touche vraiment fort !

Regardes Hallelujah vraiment top et en plus il chante . . .
kiko
oui exact j ai tout vu de lui !!!!

et sur les morceaux de mickael jackson c est un tueur

beat it/ thriller/ etc....

jokka
il assure Iggypres (pseudo) !! j'ai aussi regardé presque toutes ses vidéos tellement qu'il est impressionnant,"Another Brick in the Wall" - Pink Floyd, est une de mes préférés, il joue dans une cave et ça envoi du lourd !!https://www.youtube.com/user/Iggypres#p/u/142/u2ruOJr8Lj4
Manolo
Hola j'avais aussi tout vu de lui c'est super et en plus une sacrée voix notamment sur fragile de sting j'adore . Un saludo
avatar
Super guitariste et de tres belles chansons tres bien interpretéés!!!!
El
Dans le même style ya Sungha Jung, c'est un coréen je crois ... il doit avoir dans les 12 ans !

aflamenco
j'ai regardé trés fort par contre le petit coréen lui il est connu
Stereyo
Igor aussi est hyper connu sur YouTube.. ;) certains ont tout vu de lui?!?!!!yen a un paquet il faut un sacrée moment!!!!
Il est terrible tellement terrible qu'il a été invite star du stand fender/takamin au salon de la musique stannée... ;) j'en ai pas raté une goute..
jerem07150
exelent !!!
Anonymous
merci Kiko. tres bon oui. c'est un artiste
goku26
jai trouvé un ga ki pareil est trop fort et joue de tous,dés que jle retrouve jposte une video et regardez le ,en plus il ressemble a jimi hendrix;je mettrai sur ce post demain
alejo
Merci pour le partage,
J'ai regardé plusieurs de IGOR, ce monsieur "ressent " la musique, je ne sais comment dire il a le "duende".
Un vrai artiste en somme.
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum