Regardes Hallelujah vraiment top et en plus il chante . . .
oui exact j ai tout vu de lui !!!!
et sur les morceaux de mickael jackson c est un tueur
beat it/ thriller/ etc....
il assure Iggypres (pseudo) !! j'ai aussi regardé presque toutes ses vidéos tellement qu'il est impressionnant,"Another Brick in the Wall" - Pink Floyd, est une de mes préférés, il joue dans une cave et ça envoi du lourd !!https://www.youtube.com/user/Iggypres#p/u/142/u2ruOJr8Lj4
Hola j'avais aussi tout vu de lui c'est super et en plus une sacrée voix notamment sur fragile de sting j'adore . Un saludo
Super guitariste et de tres belles chansons tres bien interpretéés!!!!
Dans le même style ya Sungha Jung, c'est un coréen je crois ... il doit avoir dans les 12 ans !
j'ai regardé trés fort par contre le petit coréen lui il est connu
Igor aussi est hyper connu sur YouTube.. ;) certains ont tout vu de lui?!?!!!yen a un paquet il faut un sacrée moment!!!! Il est terrible tellement terrible qu'il a été invite star du stand fender/takamin au salon de la musique stannée... ;) j'en ai pas raté une goute..
exelent !!!
merci Kiko. tres bon oui. c'est un artiste
jai trouvé un ga ki pareil est trop fort et joue de tous,dés que jle retrouve jposte une video et regardez le ,en plus il ressemble a jimi hendrix;je mettrai sur ce post demain
Merci pour le partage, J'ai regardé plusieurs de IGOR, ce monsieur "ressent " la musique, je ne sais comment dire il a le "duende". Un vrai artiste en somme.
SUR YOURTUBE
kikoSam 29 Jan 2011 - 21:51