jaime a écrit:+ 2gyloc
deux bisous à st hyppo
Huelva a écrit:jaime a écrit:+ 2gyloc
deux bisous à st hyppo
mitch a écrit:ASSSSSSSEZZ !!!! pardon je voulais dire AASSSSSSSAAAAAA !!!!!!
cristobal a écrit:je suis daccord avec belle ben je ne comprend pas cette acharnement si encore ce serai quelqun qui ce la raconte ou n accepte pas les critiques je comprendrai mais il est cool gyloc les critiques sont bonnes quand elles sont constructive et pour l avoir rencontré je vous assure que c est quelqu un de tres genti il ce fai plaisir accepte la critique et meme certaines moqueries et avec le sourir sil vous plait. il na peut etre rien a vous aporter pour ce qui est de la guitare mais humainement certain devrai en prendre de la graine.
alors moi je dit critiques et plaisanteries ok mais la mechanceté gratuite non !!
continu a jouer et a te faire plaisir gyloc
mitch a écrit:on en revient a ma premiere proposition de nommer le forum rumba" social " club, elle est plus que jamais a l ordre du jour !!! abrazo a todos
soleo a écrit:La décision de Gyloc de ne plus vouloir créer de polémiques est tout à son honneur, elle reflète bien sa largesse d'esprit . Personnellement je regrette cette décision car une fois de plus on cède aux "exigences" et aux traits d'humeur de quelqu'un qui prétend faire la pluie et le beau temps sur ce forum en distribuant les bons et les mauvais points et qui est loin , très loin (du moins en ce qui me concerne) d'être une référence guitaristique.
Je suis choqué que l'on puisse s'attaquer impunément à une personne de 66 ans en lui reprochant ses insuffisances, je trouve que cela va totalement à l'encontre de la philosophie première initiée par Franky et cela ne m'encourage guère à continuer à être présent sur ce forum.
farnouxMar 1 Fév 2011 - 19:34