RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12022011
si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara

c'est une sevillannes il explique aussi les compas moi je bosse dessus car fesant partie d'un coro rociero et bien ya beaucoup de sevillannes dont celle si alors si sa peut interesser d'autre comme moi qui apprennent les sevillannes voila je tennez a faire partager cette bonne video explicative je vous met le lien youtubes car on ne peut pas l'integrer car c'est desactiver sur demande voiçi le lien https://www.youtube.com/watch?v=SfUlZjixHF8

Commentaires

Anonymous
Il y a aussi notre ami Malous1234 qui joue super bien la Sévillanas ,voici une vidéo ou il détail son fameux compas ( je le travail aussi , j'y suis presque Very Happy ).
carmen92
Allez préparer les sevillanas pour la féria de Nimes,j'arrive pour le week-end de la pentecote et avec d'autres danseusessi vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  705515 .
Anonymous
a vos guitares!! comme dirait MITCH lol
excellent ces 2 videos,amigos
patio
olééé yshay merci !!
braulio est un excelent fetard lol!! il l'aime son andalousie et il joue aussi quelque bulerias et autres... un grand fan du regretté "BAMBINO" lui aussi
Anonymous
oléééé! merci Yshay et huelva pour les vidéos. viva la sevillana
Isabelle et Manu
aguilarito a écrit:
oléééé! merci Yshay et huelva pour les vidéos. viva la sevillana

si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  615911 si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  615911 si vous etes interessez j'ai trouver une video explicative letra y accordes mirala cara cara  827565
Anonymous
très bien les 2 vidéos merci los amigos ]¤] §!§
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum