RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

historia de l'amor de la musica

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16022011
historia de l'amor de la musica

hola les gitanos, moi c'est kakid, debutant et pire encore parisien banlieuzard(pas beaucoup de flamenquiste dans le coin), je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait faire une video facon franky sur historia de l'amor de manuel malou(compas et accords) et a mi manera des gipsy(j'ai vu tout les lien, tous genial mais aucun n'est educatif comme les cours du maitre!!!merci d'avance et surtout merci franky(tout les jours sur ma télé)ils sont rare les gars comme toi!

Commentaires

Anonymous
historia de l'amor de la musica Pannea30 -)
avatar
salut a toi va sur ce liens pour a mi manera https://www.flamenco-rumba.com/t13077-accord-my-way-a-mi-manera

et voici le compas qui va avec https://www.flamenco-rumba.com/t6069-lecon-3-2em-coups-de-main-slow-rumba

cherche bien tu trouve ce qui te faut
Anonymous
salut amigo bienvenue ]¤] §!§
cristobal
bienvenu parmi nous, cherche bien sur le forum tu devrai trouver ce que tu recherche, juste une petite precision la historia de un amor a bien ete chanté par manuel malou mais ce n est pas de lui bien d autres l ont chanté avant il en existe un grand nombre de versions en tout cas bienvenu et te fais pas de soucis on est quand meme quelques un de paris ou de banlieu surveille les post rencontre a paris tu pourra te joindre a nous amigo
Isabelle et Manu
bienvenue historia de l'amor de la musica 381203
Anonymous
bienvenue à toi.
avatar
merci a tous, vous etes tres acceuillant, l'impression de rentrer dans un grande famille bien sympatique!!!viva la musica!
carmen92
historia de l'amor de la musica Vpvzuq32 Kakid 95.

Nous sommes plusieurs sur la banlieu historia de l'amor de la musica 614363 et il a eu une rencontre la semaine dernière et au plaisirs de te voir pour la prochaine.
avatar
cristobal, carmene92, merci de l'invitation, je serai ravi d'y participer!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum