RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

avis a tous les membres du forum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16022011
avis a tous les membres du forum

Commentaires

Anonymous
Voilaaa faux arrêter de triquiter !!!! LOL
vicolu
trop top belle, j'espère que c'est pas ton mec ?
mino
avis  a  tous  les  membres  du  forum 315201 avis  a  tous  les  membres  du  forum 807384 avis  a  tous  les  membres  du  forum 445969 avis  a  tous  les  membres  du  forum 945934

excellent merci belleben
LUIGI O5
Bonjour belle ben,merçi il faut arreter de triquiter. lol

Mieux vaut trinquer avec ta petite famille sans oublier notre super tibujon. avis  a  tous  les  membres  du  forum 827565 avis  a  tous  les  membres  du  forum 827565
bonne soirée a vous.
au fait que deviens notre petit guitariste avis  a  tous  les  membres  du  forum 807384 avis  a  tous  les  membres  du  forum 196436 ,je sent une surprise dans quelques temps.
Anonymous
lol lol lol avis  a  tous  les  membres  du  forum 833413 avis  a  tous  les  membres  du  forum 833413 avis  a  tous  les  membres  du  forum 833413
jokka
"tu es nul" est une critique, "tu es fort" est une critique,
critique = opinion = avis
la critique est nécessaire sur le fond elle fait avancer, le plus important est sur la forme qui est à maîtriser.
Par contre la moquerie ne fait pas avancer, sauf ceux qui se sentent plus intelligents que les aux autres.

c'était juste une critique. avis  a  tous  les  membres  du  forum 312702
Anonymous
olééé belle ben merci pour ta vidéo.
bises
Anonymous
Merci Belle ben. Tu as la version "je l'aime à mourir "qui est pas mal non plus, du même auteur.
belle-ben
non soleo je ne l ai pas poste la je pense que une pointe d humour en ce moment sur le forum nous ferra pas de mal :u:
Isabelle et Manu
belle-ben a écrit:
non soleo je ne l ai pas poste la je pense que une pointe d humour en ce moment sur le forum nous ferra pas de mal avis  a  tous  les  membres  du  forum 500316

oh que oui
avis  a  tous  les  membres  du  forum 615911 belle ben avis  a  tous  les  membres  du  forum 411113
gitano42
looool
il et teribe lui
s est cribouille qUI S APELLE
J EN PEU PLUS
EXELENT BELLE BEN
ipanema
belle-ben a écrit:
non soleo je ne l ai pas poste la je pense que une pointe d humour en ce moment sur le forum nous ferra pas de mal :u:

:b: Entierement d'accord avec toi Belle Bouille Ben :drunken:
Gadjo Dilo06
arreté de trikité mes video lollll
Marceau
Mdrrrrrr lol
Manolo
C'est excellent!!!!!merciBELLE BEN
Anonymous
On t'a reconnu LOULE34!! Mdrrrrr
pepe66
salut belle ben (il fo arreter de triquiquer) c'est moche,et ça fait pas avancer;les conseilles oui!! avis  a  tous  les  membres  du  forum 655354 ne nous prenons pas to serieux,
kiko
buttchy t es trop fort

quel talent !!!!
papyguitare
je suis plié de rire ! ! ! ça fait du bien . . .
avis  a  tous  les  membres  du  forum 820589 avis  a  tous  les  membres  du  forum 212893

Merci belle-ben

Anonymous
Triquitons!! mais pas trop ! merci Belle ben
Georges Emmanuel
BiiiiiiiiP ce mec !!!! l'oscar et le césar du rire !!!!

C'est bien connu....le ridicule ne tue pas!!
Anonymous
superbe de l humour toujours de l humour gracias ¤c054 ¤c054 ¤c054 ¤c054
Steph Lopez
avis  a  tous  les  membres  du  forum 315201 exellent!
carmen92
C'EST EXCELLENTavis  a  tous  les  membres  du  forum Newmdr10,je connaisais cette vidéo et je me suis bien marrer avis  a  tous  les  membres  du  forum Laughi10.
Federico
avis  a  tous  les  membres  du  forum 540825 avis  a  tous  les  membres  du  forum 414776
Yuma
Mais ..... c' est qui ce Loustic ??? Il est du forum ? T as trouvé ça ou, Belle ?
aflamenco
eh bien moi je ne me suis pas marré du tout! je pense que ce monsieur à un petit problème mental et que j'ai lu des commentaires plus haut, sous prétexte d'humour, méchants.
sa vidéo moi elle m'a touché.Ses critiques à lui elles ne sont sûrement pas positives et il s'en défend avec ses moyens. Je ne trouve pas celà "lol" ou "mdr" le handicap n'est pas risible!
il est 9h du mat mon fils de 31 ans se lève je vais le faire manger puis le raser et le doucher! "lol"
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum