RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

descriptionQuels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco? EmptyQuels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco?

more_horiz
Bonjour,

Néophites dans ces deux genres musicaux, je souhaiterais m'en construire une culture musicale.

Alors, pour vous quel titres et interprétations comporterait l'anthologie ultime du rumba et l'anthologie ultime du Flamenco? Quels disques comporterait la discothèque idéal? Quels sont les titres que tous guitaristes devrait savoir jouer? Qui sont les génie incontournables de ces deux styles?

Bref, qu'écouter et jouer en premier?
Merci pour vos réponses Quels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco? 97210

descriptionQuels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco? EmptyRe: Quels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco?

more_horiz
je pense que tu vas avoir la reponse a tes questions! lol
moi , je commence , bien sur , par les GIPSY KINGS",pour la rumba!

descriptionQuels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco? EmptyRe: Quels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco?

more_horiz
Alors pour ma part se sera les artistes de flamenco pure traditionnel:
tu as du Potito, Miguel Poveda, Tomatito, Jose Merce, Diego El Cigala, se sont des artistes ou tu peux trouver facilement des chansons sur deezer ou youtube.

Pour de la rumba biensur les gipsy king avec leurs albums tu pourra déja bien t'inprenier du style. tu peux aussi trouver des artistes plus "jeune" comme Ojos de brujo, Los Rebujitos, Maki etc ....

J'espere t'avoir un peu éclairer mais nos amis nous en donneront d'autres !!!!!

Hasta

descriptionQuels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco? EmptyRe: Quels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco?

more_horiz
Paco de lucia tambien un tres grand !!!!

descriptionQuels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco? EmptyRe: Quels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco?

more_horiz
Merci, je vais écouter tout cela...

descriptionQuels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco? EmptyRe: Quels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco?

more_horiz
los reyes album luna del fuego (pour moi c le meilleur en rumba sans autre instrument que la guitarre),c'est les gypsie kings avant qui porte justement leur nom...ensuite tu as tous leur album le plus connue bamboleo,les gypsi king c eux qui on ouvert la voie pour que la rumba soit connue dans le monde(tu prend toute les personnes qui on fait ou qui fond des soirée rumba il joue pratiquement tous les gypsie kings,aprés tu as chico et les gypsies CA C POUR LA RUMBA !!!
pour le flamenco c CAMARONE ET PACO DEL LUCIA il y a en encore mais la !! (toujours pour moi c les numeros 1)

descriptionQuels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco? EmptyRe: Quels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco?

more_horiz
Moi je te conseille l album siroco de paco de lucia et anthology de tomatito!

descriptionQuels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco? EmptyRe: Quels sont les disques incontournables de la rumba et du flamenco?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet