RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

ca chauffe a la maison!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20022008
ca chauffe a la maison!!!

ola tout le monde, alors moi mon petit soucis a la maison c est que je suis devenu accro a ce site et ma ptite amie n en peut plus ,"Tu me prends la tete avec ton djobi djoba" !!!
ce sont ses mots...
alors si quelqu un est dans le meme cas que moi et a une astuce pour calmer l atmosphere ca serait sympa.
Si non bon courage et bonne continuation


µmusic

Commentaires

Franky
emmène la au ski!
sans lui parler de Mr djobi et ni de Mme djoba :smi:
ou alors offre lui un bon restaurant! de préférence sans animation Flamenco :sm/
ellagarto
hola amigo!
Faut voir combien de temps tu passes dessus et si c exagéré
Meilleure solution pour moi:
tout mettre sur le tapis et entamer un compromis qui convient aux 2 bataille
moicremi
tu passe plus de temps avec ta guitare qu avec moi, celle la tout le monde a du l entendre !!!
Mais depuis que je suis sur ce site, j ai besoin et enormément envie de progrésser alors que mon amie n a pas du tout l oreille musicale et encore moins le rithme dans la peau, donc meme quand je joue 5 petites minutes , elle rale!!
Je passe en moyenne 1/2 heure par jour sur le site, j ai chopé la rumbaringite!!! et je ne l ai jamais enmener voir des animations flaminques et je pense meme que le jour ou je viendrais pour un rassemblement, je viendrais seul!!
et puis c prevu qu on parte au mois de mai ( pas au ski ).
Enfin je pense que quoi que l on fasse, elles raleront toujours !!!
Merci pour vos reponses
musical'ment
ellagarto
Moi j ai négocié:on s est fixé 1 h par jour : je m isole ds la chambre connecté" sur le site ou des tabs et je m entraine.
Bien sur qd g un peu de temps libre, j en profite qd elle est pas là eheh!
Je sais qu elle dirait rien si je voulais mais fo pas abuser de la gentillesse.
Malaguena Salerosa
Hola Rémi.

Chez nous c'est la situation inverse c'est moi qui joue. Mon ami est un ange et supporte ma guitare mais j'essaye de tenir compte de lui. Par exemple, si il suit un truc à la télé j'arrete le temps qu'il écoute/je joue un truc moins bruyant. Je le fais participer et demande son avis/fais deviner ce que j'essaye de jouer. J'essaye de lui parler en même temps, histoire qu'il se sente pas ignoré.

Mais surtout, quand nous travaillons avec des horaires décalés d'une heure (il finit parfois une heure plus tard que moi), je profite de cette heure au maxi pour jouer et quand il rentre je me consacre à lui.

Sinon, la suggestion d'Ellgarto est excellente...une heure chacun dans son coin. Si elle se consacre à SA passion dans son coin, elle vivra cette heure de séparation beaucoup mieux.

Un autre truc important: comme toi, au début mon ami me reprochait de m'interesser plus à la guitare qu'à lui. Alors j'ai mis gentillement le point sur les "i" en expliquant ce que représentait la guitare pour moi et à quel point j'étais triste que personne de mon entourage ne s'interesse à ma passion. Il a comprit, respecte ma guitare beaucoup plus maintenant et s'interesse à ma progression. sunny
raul07
Moi elle me faisait aussi des reflexions du genre "tu t'occupes plus de tes guitares que de moi, etc..." je lui ai payé un soin du visage chez une estheticienne et elle me laisse tranquille Very Happy
Franky
Malaguena Salerosa a écrit:
Hola Rémi.

Chez nous c'est la situation inverse c'est moi qui joue. Mon ami est un ange et supporte ma guitare...



Mais c'est bien connu, les hommes sont plus patient et plus tolérant que les femmes! £££
pacou
Moi c'est mon mari qui "trinque", mais bon il adore et il m'encourage donc pas de problème.

Le seul moyen c'est attendre qu'il fasse meilleur et jouer dehors
Anonymous
Tu devrais l'emmener voir un bon spectacle de flamenco,mais avec du chant et de la danse surtout,ca marche a tous les coups Very Happy ,si c'est des bons artistes ,ya pas besoin de connaitre le flamenco pour etre toucher,l'émotion que degage une solea ou une seguirya,la "transe" d'une bonne buleria,peux prendre n'importe qui,si c'est bien interpreter....

Aussi il faut qu'elle comprenne,si c'est ta passion elle peut quand meme,c'est pas beaucoup une heure,moi il m'arrive de repeter le meme morceaux 6 ou 7 heures d'affiles,elle sait que c'est ma passion donc elle tolere.
Y a bien une autre solution ,c'est de mettre un bout de mousse entre les cordes et la table a cote du chevalet,ca etouffe le son ,comme ca tu peux travailler sans trop deranger,moi suis pas fan de ca ,ca fausse le son,mais bon des fois ya pas le choix...
pedro
moi je joue exclusivement quand elle estle juste pour lui casser les pied et en prime je fais que des fausse notes et des barré raté! ¨^diab^

voila pour les femme casse pied :gn: _crasy_ µ8

lol
sawadee38
Ola Moicremi !
El Carbonero a dit :
Y a bien une autre solution ,c'est de mettre un bout de mousse entre les cordes et la table a cote du chevalet,ca etouffe le son ,comme ca tu peux travailler sans trop deranger,moi suis pas fan de ca ,ca fausse le son,mais bon des fois ya pas le choix...[/quote]

Sawadee dit :
Il y a bien une autre solution , c'est de lui mettre un bout de mousse dans sa bouche et un bayon serré legerement , sa etouffe le son , comme ça tu peux travailler sans trop etre derangé,mais bon desfois ya pas le choix ..
Hum hum !!
lol humour ...
pacou
Ah ben BRAVO !!!
Voilà comment vous parlez des femmes ...

Ya plus de gentleman lol
barjototo
raul07 a écrit:
Moi elle me faisait aussi des reflexions du genre "tu t'occupes plus de tes guitares que de moi, etc..." je lui ai payé un soin du visage chez une estheticienne et elle me laisse tranquille Very Happy


et vu que tu joue tout les soirs... zou chez l'esthéticienne tout les soirs.. sacré budget ! :)
raul07
Non elle y va de temps en temps, pas tous les jours...
seb31
moi si je peux me permettre, je lui ecrirait des chansons d'amour en utilisant les memes accords que la chanson que tu travailles...
aprés tu laisse ta guitare et tu prends les devants en lui racontant que t'en a marre de jouer puis que tu y arrives pas et là elle t'encouragera Very Happy
Malaguena Salerosa
pacou a écrit:
Ah ben BRAVO !!!
Voilà comment vous parlez des femmes ...

Ya plus de gentleman lol


T'as vu ça Pacou? Sad

Ah bein je vous félicite pas les hommes, vous êtes certes sur la bonne voix pour apprendre quelquechose de bien latino...être macho! :oP palmas
Fric
Bah, c'est un peu le même problème que "Quoi ?! encore tu sors avec tes copains ? Arrêtes de boire t'es chiant après, pffffff encore tu vas passer l'après midi à faire du foot comme un débile avec tes copains" bla bla bla bla
humour
pacou
Malaguena Salerosa a écrit:
pacou a écrit:
Ah ben BRAVO !!!
Voilà comment vous parlez des femmes ...

Ya plus de gentleman lol


T'as vu ça Pacou? Sad

Ah bein je vous félicite pas les hommes, vous êtes certes sur la bonne voix pour apprendre quelquechose de bien latino...être macho! :oP palmas


J'osais pas dire le mot, car l'autre fois en boite je me suis faite incendier en le disant a un type :Grrr!:
Malaguena Salerosa
pacou a écrit:
Malaguena Salerosa a écrit:


T'as vu ça Pacou? Sad

Ah bein je vous félicite pas les hommes, vous êtes certes sur la bonne voix pour apprendre quelquechose de bien latino...être macho! :oP palmas


J'osais pas dire le mot, car l'autre fois en boite je me suis faite incendier en le disant a un type :Grrr!:


Tu sais ce qu'on: il n'y a que la vérité qui blesse! bataille
lol
mine44
Si je peux me permettre, je n'ai pas vraiment d'astuce, mais j'ai connu cette situation, sauf que maintenant je n'ai plus de remarques, avec le temps... Donc, j'ai la chance de pouvoir "surfer" sur le forum au boulot, raisonnablement pas plus de 1h/jour et encore je n'amène ma gratte Very Happy , sinon à la maison, j'attends que tout le monde soit couché (ma fille et ma femme). Mais, comme souvent je suis crevé (d'avoir surfé au boulot), j'attends le week-end.

Bon courage et µmusic
memito
Faut l'initier à la guitare, ou encore mieux au chant! Comme ça vous pourrez repéter ensemble. Rien de tel de faire des choses ensemble et de partager une passion pour apaiser les choses.
mariposa
ah ce que je vois un peu tout le monde a le meme probleme, moi j'ai commençé a jouer de la guitare grace a ce forum et j'en suis tombé accro sa fait 4 mois et jy suis obligé de faire un tour tous les jours c'est vitale.il y a eu des petites crises pas mechantes du genre " lache un peu ta guitare et profite que je sois avec toi " alors je lui ai expliqué la passion que j'ai et le besoin de jouer tous les jours on s'est mis d'accord et sa va tres bien maintenant il suffit de s'expliquer et ne pas abuser des bonnes choses.etre couper de ma guitare sa serait invivable et de ma petite amie serait aussi invivable alors il faut equilibrertout sa
moicremi
Bon j ai deja réussi a eliminer un probleme, je lui ai acheté un casque pour qu elle puisse entendre la télé tranquillement, ( y a de ces conneries a la télé !!!), je vais essayer de trouver un compromis pour le reste!
Merci tout le monde pour vos ptits conseils, ca fait plaisir de voir que je suis pas seul dans ce cas !!
Bonne continuation a tous et


µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum