lol sa c ets du chien ^^ et pour le 2 eme sa devais pas etre un doux reve qu il fesais
exellente les deux video mdr
j'suis plier en deux
Hola , en regardant cette vidéo mon chien a tenu lui aussi à faire sa petite démonstration de Cantaor de Flamenco , mais étant un peu timide il m'a demandé à faire un duo .
salut a tous pour du chien ca s est du chien la guitare c est une chose mais en plus si il faut que j apprene a chanté a mon chien dur dur a plus
la seconde est trop forte .dit franky tu sais si la musique de la premiere video existe? est sous quel accod s tourne j aime beaucoup cette air.ou si quelqun du forum la connait ou arrive a trouver l oreille .
merci a vous
Je ris aux éclats!!! Super ces vidéos, merçi. La chanson du premier chien est très belle en effet
la seconde est trop forte .dit franky tu sais si la musique de la premiere video existe? est sous quel accod s tourne j aime beaucoup cette air.ou si quelqun du forum la connait ou arrive a trouver l oreille .
merci a vous
Hola Gamani , cette chanson existe réellement elle est interprétée par el Barrio et s'appelle "yo sueño flamenco" ( je rêve flamenco), je te joins la chanson + la tablature . Voilà Amigo , maintenant au boulot .
ne serai t'il pas l'annee du chien (comme dize les chinois) moi je commence les rept avec mon chien j'ai du taf
ok fran merci amigo t assure je connaissait pas
a plus
C super il leur manque une mini guitare
Lol Trop fort j'étais plier pour la deuxième vidéo LoL
sanson a écrit:
ne serai t'il pas l'annee du chien (comme dize les chinois) moi je commence les rept avec mon chien j'ai du taf
Hola Sanson , pour l'année du chien c'est un peu râpé , c'était je crois bien en 2006 , par contre si tu veux commencer les répetitions avec l'animal correspondant au calendrier chinois en 2009 , je pense que tu auras un petit problême de place , surtout s'il vit sous ton toit .
Merci l'franky !!
sawadee38Mer 20 Fév 2008 - 23:13