RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

désinscription

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé

20022011
désinscription

Franky. je tiens à te remercier pôur tout ce que tu a pu m'apporter. je te l'ai déjàb expliqué en mp et de vive voix si tu t'en souvient à st hippo au bar lors de du spectacle de Ricao.
merci aussi à tous les amigas amigotes et amigos je ne vous oublie pas on se reverra.
je me désinscris car ça ne me conviens plus vraiment.
Huelva ,amigo tu dois etre surpris. désolé mais tu dois commencer à connaitre l'homme que je suis.je ne triche pas et tu sais ce que je ressent. pour nous rien ne change amigo on continue.
au plaisir de vous revoir à st hippolyte .
bonne continuation viva la musica oléééééééé!

Commentaires

Anonymous
heuu! franck babou stp peux tu me radier je ne sais pas comment fairepour me désinscrire lol.c'est bien moi ça. et oui suis pas doué.
merci
franck babou
salut aguilarito,
si tu veux te désinscrire (c'est dommage) il faut en faire la demande auprès de franky.
Anonymous
ah ok merci bien je vais lui envoyer un message.
mino
SERGIO mais qu'est ce que tu nous fait là ????

ALLEZ RESTE AVEC NOUS AMIGO

il y a encore de bons moments à passer ensemble désinscription 196436
avatar
mino a écrit:
SERGIO mais qu'est ce que tu nous fait là ????

ALLEZ RESTE AVEC NOUS AMIGO

il y a encore de bons moments à passer ensemble désinscription 196436



Oui dommage ......reste avec nous amigo !!!!
Anonymous
c'est domage mais si il yaurait plus de sincerité sur le forum je pense que sa partirai pas en vrille et plus d'explication pour etre comprit d'entrée quand les gens font des post demonstration video yaurait pas de mal attendu
farnoux
désinscription 240593 j'espère que ce n'est qu'un au revoir, la nuit porte conseil
en espérant que ce n'est pas définitif désinscription 381618
Isabelle et Manu
mino a écrit:
SERGIO mais qu'est ce que tu nous fait là ????

ALLEZ RESTE AVEC NOUS AMIGO

il y a encore de bons moments à passer ensemble désinscription 196436

ECOUTE MINO IL A RAISON RESTE AMIGO
Anonymous
et un "taliban" de moins!!! lol
Reste amigo, y a tellement de personnes géniales sur ce forum, on s'en fout des "gronchons" et Viva la musica y FRANKY
Gadjo Dilo06
aguilarito c'est domage vraiment mais si c'est ton choix je le respecte...
kiko
aguilarito a certainement de bonnes raisons de partir et lui demander de rester ne changera pas sa decision. Faudrait juste que tous les gars comme lui ne fass ent pas la meme chose et il en de notre responsabilite de pereniser et d entrenir l ambiance sur le forum pour ne pas qued autres partenr. Il est d ailleurs regretable qu il n explique pas mieux ce qui peche ici... Ca aiderait a ameliorer les choses. Quoiqu il en soit bonne route a lui. Je sais qu avec huelva...il est entre de bonnes mains. Hasta luego compadre
pykatchoo
slt aguilarito slt

Olé amigo, je suis vraiment navrée Sad de te voir partir, c'est vraiment dommage :Grrr!: , mais je peux comprendre ton choix Ok ...j'espère te revoir à st hippo pour gratter ensemble *love* ...
vicolu
kiko a raison , il est du devoir de tous de pereniser ce forum.
Que chacun tente d'être adulte, les jeunes et les moins jeunes.
Que chacun se rappelle pourquoi il vient ici, sur ce forum.
nous ne sommes pas ici pour se faire la guerre , mais pour écouter, apprendre , se régaler et partager.
je ne prends pas mon pied en écoutant tout, mais quand j'aime bien je le dis, si je n'aime pas , je passe, chacun ses gouts et tant mieux il en faut pour tous.
et quand je pense, je dis bien je pense que mon avis peut être constructif, je le dis aussi.
Je n'ai jamais entendu francky réagir violemment ou désagréablement, soyons tous des francky avec le même but et ce forum sera le plus agréable des forums de musique.
franck babou
vicolu, bravo. :b: tu as tout compris.
Anonymous
aguilarito
Compadre


désinscription Icon_gender_male
Signe Chinois: désinscription Icon_chinese_monkey_2
désinscription 539a1310Guitares: bidons de peinture vides
Nombre de messages: 3036

tombé pour l honneur
Franky
allo allo, Aguilarito si tu nous entend...
Zuuuut j'ai encore oublié de cliquer sur "Supprimer" désinscription 824291 ,
désinscription 971652 Allez allez, fais nous un retours en Force!!! ...(?)
Anonymous
suprrime moi Franky allez .merci
Anonymous
bon je vais partir bosser là. j'espere qu'à mon retour je serai radié je veux partir la tête haute et ne pas devenir grossié pour certains et etre radié de cette façon là.c'est moi qui part là.bises à tous mes amis qui jespere nous nous reverons ainsi que toi marco tu es au taupe tu es un géni dis moi lorsque tu fais ton concert avec ton groupe et avec kiko et les gipsy tu vas mettre le feu.olééééé.
Anonymous
Une grande perte pour le forum avec 3038 messages ,grande était aussi ta participation , jamais de dispute , jamais d accrochage avec qui que ce soit , très apprécier de tout le monde , bon c'est vrais que toi tu conseil pas trop , du donne pas des cours de solfèges , de guitare ( surtout quand on maitrise pas soit même ,ce que l'on enseigne au autres , 5 ans de guitare c'est peux , très peux pour le Flamenco en plus puro ) tu aurai du comme certain foutre le souc , dans tous les postes , cassé les débutants sous prétexte de leur apprendre comment il faut faire ( apprend d'abord toi à jouer avant de vouloir apprendre au autres , mais bon au royaume des aveugles le borgne et rois ) et oui , toi mon ami je te fréquente et te voie pratiquement tous les jours ( c'est même trop lol ) je sais ce que tu vaux , il y en a qui aimerai t'arriver a la cheville , t'inquiète je reste là pour voir , au fait je prend pas de cours sur les vidéos de franky ni de dégun , ça fait 35 ans que je joue de la rumba MOI .
mes j'ai préféré être fonctionnaire , c'est un choix .
manu81
Espere qu'on aura l'occasion de se revoir amigo et quel dommage que tu nous quitte mais comme dit Kiko tu dois avoir tes raisons pour en arriver a te desinscrire. Une grande perte pour le forum...
ipanema
J'espere tout simplement que ce soir Aguilarito aura changé d'avis µ2 ....et que Franky restera le patron ici! )°°°
garofalo
une grande perte pour le forum,en esperant de recroiser bientot!
Franky
Je ne peut que respecter son choix qui est de vouloir s'éloigner de flamenco-rumba.com,
Comme le précise Huelva, tu as posté 3038 messages sans jamais avoir une seule prise de tête avec quelqu'un, je ne peux que te féliciter pour ta participation positive sur ce Forum.

Aguilarito je te remercie pour les années que tu as passé parmi nous, et regrette à la fois que les choses se termine ainsi, si un jour tu souhaites re-venir sache que les portes de ce Forum te sont grande ouverte.

En espérant toujours te re-voir lors des rencontres Flamenco Rumba à Saint Hippolyte du Fort.

Topic fermé

Franky.

lockSujet verrouillé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum