RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

aprés un don hier soir par paypal, je souhaitai savoir quand je deviendrai un violet

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21022011
aprés un don hier soir par paypal, je souhaitai savoir quand je deviendrai un violet

bonjours, je souhaiai savoir combien de temps aprés avoir fait un don, je pourai accedé au video des violets, si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance...viva la musica!!!

Commentaires

Anonymous
Ne t'inquiete pas Franky ne t'oublira pas mais là ou il est en ce moment je ne sais pas si il sait faire les manips... Mais ne soit pas impatient je vois que tu es nouveau, il y a déjà bien assés de travail sans les vidéos des violets ;))
avatar
ha ok, merci de ta reponse, oui c'est sure j'ai dejas pas mal de boulot, mais je suis curieux,lol et j'avais peur d'avoir oublié une manipe...
LUIGI O5
avec francky pas de probleme, aprés un don hier soir par paypal, je souhaitai savoir quand je deviendrai un violet  196436
Franky
Milles merci Kakid95, ¨*¨
A présent tu peux aussi tenter ta chance pour le jeux gratuit et peut être gagner une petite surprise envoyé directement de Thaïlande !
https://www.flamenco-rumba.com/t13141-gagne-une-petite-surprise-envoye-directement-de-thailande

Assssaaaaaaaaaaaaaa!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum